Aller au contenu


Coyotte

Inscrit(e) (le) 22 août 2025
Déconnecté Dernière activité hier, 11:38
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Veroboard Maker

hier, 11:38

Oserais-je écrire "les 3 mon capitaine !" :-)
J'ai récupéré le contenu de la page web et je suis occupé à lire les instructions pour l'IA.

Merci pour cet exemple super intéressant.


Coyotte 


Dans le sujet : Veroboard Maker

14 septembre 2026 - 09:12

Mince !

D'abord je suis impressionné par ton application Mike,
J'ai fais quelques essais et je la trouve super pratique. Je vais retester la dernière version car j'avais une petite demande à formuler mais peut-être est-elle obsolète.

Mais c'est du beau boulot !

 

Je suis par ailleurs soufflé par la capacité de l'IA a adopter l'outil en vraiment si peu de temps. J'étais resté sur une définition "restitution/synthèse des connaissances glanées ici ou là" mais loin d'imaginer que ce soit aussi "facile" (tout est relatif)
Merci pour cet éclairage supplémentaire.

Et encore une fois : Bravo !   :bravo: 
 


Dans le sujet : Un concours / Challenge Robot Maker

07 septembre 2026 - 07:23

Bonjour Mike,
Comme pmdd, je trouve l'idée du challenge intéressante.

Pour ma part, et cela n'engage que moi, je pense qu'une approche serait de fournir un "kit" qui permet à tout un chacun de démarrer sans trop investir de temps dans la recherche d'une solution de base.
Ce peut être un kit complet, un jeu de fichiers (stl, ...) pour des makers, etc.  A définir en fonction de l'objectif poursuivi.
 
Parlant d'objectif, je verrai bien un objectif collaboratif entre participants au lieu d'un concours du robot qui a le plus gros bit... Dans un monde où l'on le chacun pour soi ( voire même chacun pour moi) prévaut, retrouver le plaisir de la collaboration pour atteindre un objectif commun sans être dans un camps ou dans l'autre apporterait un peu de fraîcheur.
Ce côté collaboratif, n'implique pas que tous les robots soient actifs en même temps. Cette collaboration peut être le fruit du travail successif de plusieurs robots.

 

Voilà quelques réflexions soumises à votre sagacité.
Au plaisir d'échanger avec vous sur cet intéressant sujet,


Coyotte
 
 


Dans le sujet : Concours de robots suiveurs de ligne

31 août 2026 - 07:23

Bonjour,

Non, il n'y a pas de marqueur.
Pas moyen d'anticiper le prochain virage  :no: 

Peut-être pour une prochaine édition ?

 

 

Coyotte


Dans le sujet : Concours de robots suiveurs de ligne

30 août 2026 - 09:46

Merci Mike pour le transfert d'information.
Le site avait été mis en "lecture pour les membres seuls" afin de voir si l'on pouvait limiter les spammeurs.

Comme cela ne change rien, retour à la normale.

Merci pour votre patience et encore une fois merci à Mike pour avoir relayé l'information. 


Coyotte