- Robot Maker
- → Affichage d'un profil : Messages: AlexBotMaker
AlexBotMaker
Inscrit(e) (le) 17 mai 2015Déconnecté Dernière activité mars 17 2017 11:15





Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 48
- Visites sur le profil 6 164
- Titre Nouveau membre
- Âge Âge inconnu
- Date de naissance Anniversaire inconnu
-
Gender
Non spécifié
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Hexapode
08 mars 2017 - 01:48
A+ Alex.
Dans le sujet : Robot Quadrupède Arduino Uno
20 août 2016 - 12:44
Voila ! ça marche mieux avec la batterie ! Plus de tremblement !
Maintenant je vais vérifier mon problème avec longi !
Dans le sujet : Robot Quadrupède Arduino Uno
19 août 2016 - 12:58
Jai modifier le programme, j'ai échanger la place de longueur et largeur, vu que je suis dans l'autre sens avec le robot.
parcontre ya moyen que j'ai fait un truc un peu nul pck j'ai mis la configuration avec les -1 comme dit pour avant arrière etc
Et sa ma déplacer certains moteur se que je voulais pas donc ensuite j'ai détacher les moteur et je les ai remis à leur place initiale. Mais j'ai pas trop réfléchi en vrai pck jpense que à cause de sa j'ai du modifier la porte du moteur. Il faut que je vérifie vite fait sa. Après c'est vrai que le robot à du mal,déjà à cause de l'alimentation. j'alimente la carte et les moteu, donc quand les 12 moteur sont utiliser l'amperage augmente la tension chute et la carte n'est plus alimente tu t'imagine le délire... Mais sa existe pas des batterie lithium qui tourne sous 6V si ? Généralement ces 9V donc il me faut un régulateur de tension en plus... Et j'ai plus de place sur le robot... Donc la je sais pas trop quoi faire.. Et les accu 14h de recharge...XD puis défois je me dit aussi que j'aurai du faire les tibia plus grand.. Il a pas bcp de liberté je trouve après c'est mon impression.
si quelqu'un a une batterie et le chargeur allant avec à me recommander se serait sympa merci d'avance

Dans le sujet : Robot Quadrupède Arduino Uno
18 août 2016 - 11:12
Ok alors ca va ! Mdr c'est bien se que j'avais changé ! donc j'étais sur la bonne voie
Je vous présente Frankenstein !
[media][media]
Dans le sujet : Robot Quadrupède Arduino Uno
17 août 2016 - 08:43
Alors la je suis tomber sur un nouveau problème ! ^^
Je n'arrive pas a trouver la configuration pour calibrer le robot !
#define avant 1
#define arriere -1
#define droite -1
#define gauche 1
Si je mais cette configuration ou toute les autre possible, je les ai toute essayer mon robot ne met pas les pattes au bon endroit mais jai aussi des doute par rapport au faite dans quel sens que prend mon robot ?
pour l'instant il n'y a que l'altitude qui marche bien, latertal et longi sa le fait mais pas très bien encore ^^
Donc ben les servo qui se son bouger je les est détacher et remise a leur place d'origine pour garder les #define -1 et tout.
Avant si je voulait que toute les pattes soit a la même place je devait laisser soit 1 partout ou soit -1 partout lol
Car sur geogebra ton robot est dans l’autre sens que le mien lol moi ma symétrie c'est entre devant et derrière c'est entre droite et gauche.
Si ta une idée ou je doit chercher.. ou quelle est la meilleur chose a faire dans ce cas la
- Robot Maker
- → Affichage d'un profil : Messages: AlexBotMaker
- Privacy Policy