Aller au contenu


Deedee

Inscrit(e) (le) 08 avril 2016
Déconnecté Dernière activité juil. 25 2016 01:01
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Deedee

25 juillet 2016 - 01:03

Nous aussi ! =) Mais il est important de faire les choses bien et dans l'ordre =)

Mais rassure toi ça se rapproche ! =)

 

Et si tu n'as pas encore fait ton achat de kit tu peux déjà regarder ce qui est rentré en boutique pour le moment et qui t'intéresse. 
Et si tu as des produits à proposer qui ne sont pas encore en boutique n'hésite pas à les proposer dans le sujet approprié =) 

 

à bientôt !

C'est noté ! ^-^


Dans le sujet : Deedee

23 juillet 2016 - 03:44

 

La voix de la raison... ;) On veille au grain mon Levend on veille :) Mais c'est vrai que ce n'est pas à négliger !!

J'attends toujours l'ouverture de la boutique btw :)


Dans le sujet : Fabien - Community Manager Salon de robotique 2016 - Nîmes

11 avril 2016 - 07:03

Bienvenue !

Dommage, je n'habite pas Nîmes. J'y aurais bien emmené mes nièces ^_^


Dans le sujet : [Questions] Réalisation d'un projet niveau ultra débutant

09 avril 2016 - 10:01

C'est ce que je me disais, mais comme elle veut le faire dans l'été, peut-être qu'en t'activant un peu :D, ta boutique sera ouverte pour ta première cliente.

  

Le point qui me plait pas avec le kit que tu as donné et le kit lego c'est leur côté "simplifié / fermé" électroniquement parlant ( connecteur dédié ). 
Rapidement tu  souhaites  garder la mécanique et virer l'électronique de commande pour la remplacer par une arduino et plus de possibilités ... Par contre mécaniquement parlant ton kit est bien, mais dans ce cas ci tu achètes le kit uniquement pour les pièces méca autant directement acheter une boite de légo ou de mécano ...  et de prendre les kit arduino orienté robotique ...  
PS : Dommage que tu arrives un peu tôt car la boutique "robot maker" n'est pas encore en place ^^ Il y aura pas mal de kit arduino orienté robotique en boutique =).



O.O ah non mais clairement ! Si vous pensez que ça me plairait, je peux attendre un peu et m'exercer au C / C++ pour le moment :)
Mais j'avoue que ce serait pratique si c'était prêt cet été... :B

Dans le sujet : présentation: d'Eric

09 avril 2016 - 09:58

Ah mince... xD