Aller au contenu


Photo
- - - - -

CodeBlocks et Arduino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 julkien

julkien

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 032 messages
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 02:59

Salut

j'ai vue un article sur smageek


il s'agit de devellopé le petit code destiné a l'arduino dans l'IDE codeblocks



je vous conseil de lire cette article

A+

#2 Hexa Emails

Hexa Emails

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 439 messages
  • Gender:Male

Posté 20 août 2012 - 08:39

Ouais,pour ceux qui sont habitués à Code::blocks ça peut être sympa!
Dans le même genre il y a un topic épinglé sur la partie francophone du forum arduino pour utiliser Eclipse.

Moi perso, je n'utilise l'IDE d'arduino que pour la compilation+téléchargement, j'ai mes petites habitudes sur d'autres éditeurs ( Notepad++ sous windoz et Gedit sous *buntu).

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 24 août 2012 - 12:55

Ouais,pour ceux qui sont habitués à Code::blocks ça peut être sympa!
Dans le même genre il y a un topic épinglé sur la partie francophone du forum arduino pour utiliser Eclipse.

Moi perso, je n'utilise l'IDE d'arduino que pour la compilation+téléchargement, j'ai mes petites habitudes sur d'autres éditeurs ( Notepad++ sous windoz et Gedit sous *buntu).


en effet ça peut être sympas ! Quand j'aurais un peu plus de temps j'essayerais bien !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 Telson

Telson

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 975 messages
  • Gender:Male
  • Location:Punaauai - Tahiti

Posté 03 septembre 2012 - 11:05

Très sympa ce soft et très bonne visibilité du code.

Il existe aussi des simulateurs, des bootloaders....

je test dès mon retour de vacance............

Des retours d'expériences sur le sujet?

#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 03 septembre 2012 - 11:30

moi j'aimerais bien tester quand j'aurais ma arduino ^^ mais faut attendre encore ...

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users