Aller au contenu


Photo
- - - - -

Dub Kombu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Dub K95

Dub K95

    Membre

  • Membres
  • 51 messages
  • Gender:Male
  • Location:À 30 minutes de Paris
  • Interests:La programmation & la robotique
    Musique
    Cinéma
    et pleins d'autres choses :)

Posté 25 mai 2013 - 01:16

Salut la compagnie,

Je m'appelle Thibaud, je suis actuellement en dernière année de Bac informatique. Je suis venu ici dans le but de découvrir l'univers de la robotique, et pour être franc je n'es strictement aucune connaissance en la matière, mais comme on dis il faut bien ce lancer un jour ou l'autre :rolleyes:

Alors j'attends énormément de votre soutiens pour petit à petit monter ma première machine, je suis inspiré par ce que vous appelez les "humanoïdes". Ainsi que l'intelligence artificielle (réseau de neurones, etc). Peut être qu'un jour je n'aurais plus besoin de me lever pour avoir une bonne bière bien fraîche tout juste sortie du mini-bar :ignat_02:

Mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le cas, mes seuls connaissances sont quelques notions de c & c++, et une connaissance approfondie d'AutoIt (même si je doutes que sa soit utile au développement d'un robot) donc si vous pouvez me transmettre les premiers tutoriels pour apprendre les bases, je vous en serez grandement reconnaissant :yes:

Sur ce je vous souhaites un bon week-end à toutes & à tous ! :bye:
FAILURE IS NOT AN OPTION ~ NASA

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 26 mai 2013 - 06:33

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum ;)/>

Pour commencer je te suggère de regarder les tutoriels du furum ici.
Il y a le cocotix et le roby.

à bientôt :)/>

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users