Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973
Contenu de Rémus - Robot Maker

Aller au contenu


Contenu de Rémus

Il y a 73 élément(s) pour Rémus (recherche limitée depuis 04-mai 13)



#2862 offre a tous

Posté par Rémus sur 27 novembre 2005 - 03:39 dans Archives

tu cherche quelqu'un de confirmé ou un débutant?



#3911 Sondage : Robots du commerce

Posté par Rémus sur 11 mars 2006 - 01:56 dans News dans le domaine de la robotique

Mo ca serai plutot basic-bot mais il est cher pour ce que c'est. page lextronic de Basic-bot



#2073 différence entre un compilateur et icprog

Posté par Rémus sur 08 octobre 2005 - 07:53 dans News dans le domaine de la robotique

C'est quoi la différence entre un comilateur c et ICPROG? (pour programmer un PIC).



#7415 microcontrolleur pour debuter

Posté par Rémus sur 02 novembre 2006 - 10:03 dans Electronique

Sinon pour apprendre le basic il y a aussi les PICBASIC distribués par lextronic perso j'utilise le picbasic 3B et ca marche trés bien et il me semble qu'ils sont moins cher que les basic stamp. De plus tu peut aussi avoir des modules en tout genre mais ils sont assez chers.



#2112 différence entre un compilateur et icprog

Posté par Rémus sur 12 octobre 2005 - 02:23 dans News dans le domaine de la robotique

T'as des liens pour apprendre stp?



#2108 différence entre un compilateur et icprog

Posté par Rémus sur 12 octobre 2005 - 01:47 dans News dans le domaine de la robotique

merci les gars et pour savoir tout ca vous avez des études en électronique ou on peut y arriver tout seul?



#2899 bonjour

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 04:25 dans News dans le domaine de la robotique

Le seule probléme c'est qe les cours de bigonoff sont en assembleur et que 'est assez difficile.



#2898 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 04:22 dans Mécanique

la dremel mais super sauf pour les matériaux fragiles mais mon probléme vent du bois c'st du contreplaqué qui n'a que trois couches (en bois tendre) ce qui le rend trés ( trop flexible) est quand tu visse ca ne reste pas en place. Ensuite pour les pneus c'est aussi bien des mettre des élastique parce que n'inporte quel chambre à air ne va pas. Moi les roues que j'ai fabriquée font 60mm de diamétre et la chambre à air que j'avais sous la main était trop petite.



#3782 ALIMENTATION ^^

Posté par Rémus sur 01 mars 2006 - 04:18 dans Electronique

Sauf que les batteries au plomb sont trés lourdes. C'est pour ca qu'elle ne sont pas trés utilisées.



#2942 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 04 décembre 2005 - 10:36 dans News dans le domaine de la robotique

Tu utilise quel logiciel pour faire les images en 3D? Et pour la POP EYE elle a déja un microcontroleur intégré que tu programme mais par exemple sur le Rovin je suppose que ce n'est pas elle qui pilote tout le robot donc c'et quoi comme signal que tu as en sortie?

P.S: Il est super le rovin, j'attend les vidéos avec impatience. Et pour les bras en métal tu fais comment pou les faire usiné?



#2923 Bonsoir ,je suis nouveau dans ce domaine

Posté par Rémus sur 02 décembre 2005 - 05:11 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Lextronic est un peu plus cher(70€ de plus pour l'alim que je regarde) que les autres mais ils ont certains produit qui ne sont pas ailleur.



#2891 bonjour

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:59 dans News dans le domaine de la robotique

dans quel pub?



#2890 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:57 dans Mécanique

Pour fixer les roues au servo c'est comment même pas facile pour faire un truc parfaitement prependiculaire parce tu les vis "dérapent " sur le bois (le mien est du contreplaqué nul) et en plus si tu lime les bouts de vis qui dépassent il faut faire attention de pas y aller trop fort sinon tu fond les paonniers (ca m'est arriver).



#2787 Bonjours à tous

Posté par Rémus sur 18 novembre 2005 - 08:51 dans News dans le domaine de la robotique

je code en VB

Image IPB ca veut dire quoi VB?



#2720 pic ou picbasic?

Posté par Rémus sur 10 novembre 2005 - 08:09 dans Electronique

C'est quoi les différences entre les pic et les avr?



#2535 pic ou picbasic?

Posté par Rémus sur 31 octobre 2005 - 10:37 dans Electronique

oui tu peut programmer un pic 16F628 en c.

Si tu veut c un site qui te propose un tuorial pour faire une robot avec un 16f628 programmer en c.ici



#2847 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 25 novembre 2005 - 06:56 dans News dans le domaine de la robotique

Comment ca s'utilise ce genre de caméra (CMUcam)?



#2888 Bonsoir ,je suis nouveau dans ce domaine

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:46 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Pour les composant et si tu comande par internet je te conseille radiospares



#2854 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 26 novembre 2005 - 09:13 dans News dans le domaine de la robotique

merci c'est ... complet. C'est toi qui a fait le Rovin?



#2863 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 27 novembre 2005 - 03:43 dans Mécanique

tu peut être acheter des roues de voiture de modélisme mais c'est assez cher.



#3956 robot qui evite les obstacles

Posté par Rémus sur 15 mars 2006 - 08:42 dans Electronique

OK merci je le fait dés que j'ai le temp.



#3950 robot qui evite les obstacles

Posté par Rémus sur 15 mars 2006 - 03:02 dans Electronique

tu trouve que les picbasic c'est compliqué? Les PICs oui mais les picbasic de comfile technology st trés facile à programmer si tu connais le basic sinon il ya un liver qui explique trés bien. Sinon moi aussi je suis entrain de faire un robot de ce genre mais je n'arrive pas à trouver un site pour héberger mon programme (site hergeur de fichier) alors si quelqu'un en connais un ...



#3592 Vend ROVIN de Comfile

Posté par Rémus sur 12 février 2006 - 06:31 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

c'est un µC comme un pic mais en beaucoup plus puissant mais aussi en beaucoup plus cher.



#3431 Vend ROVIN de Comfile

Posté par Rémus sur 01 février 2006 - 04:20 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

ca serait interressant mis tu le vend combien?



#3678 le 8 avril en tunisie concours de robot sumo

Posté par Rémus sur 17 février 2006 - 11:09 dans Concours tournois et autres compétitions

Juste comme ca c'est quoi un dt? C'est une monnnaie si oui ca fait combien en Euro?