Interests:Artiste Roboticien, prendre les dernières techno et les mettre sur scène... telle est ma devise.
Gestuelle et conscience artificielle.
Bipédie et quadrupédie
Interests:Artiste Roboticien, prendre les dernières techno et les mettre sur scène... telle est ma devise.
Bipédie et quadrupédie
Posté 05 janvier 2021 - 01:12
Beau petit objet !
c'est du pistolet à colle entre les baguettes ? et on voit au niveau du mollet que ça coulisse facilement, comme s'il y avait une paille.
J'aime bien la dégaine "Alien, mais pas trop flippant".
Bipédie et quadrupédie
Bipédie et quadrupédie
Posté 24 septembre 2021 - 07:06
En effet, belle plateforme ! j'ai du mal à voir comment les chevilles fonctionnent, comment elles gardent cette inclinaison, s'il y a des ressorts.
En effet, belle plateforme ! j'ai du mal à voir comment les chevilles fonctionnent, comment elles gardent cette inclinaison, s'il y a des ressorts.
Dans la simulation, il y a 2 vérins par jambes, alors que dans le labo, il y a 3 vérins par jambe.
Si tu mets la vidéo en plein écran, à partir de 2'00", à mon avis, on constate que les vérins sont reliés à la semelle par des joints universels, ou cardans, si tu préfères.
De toute façon avec 3 points d'encrage, avec des rotules, ça devrait fonctionner.
Au début, je pensais que c'était un Fake. Puis, j'ai constaté qu'il y avait plein de vidéos qui reprenaient la vidéo d'origine. Alors j'ai regarder de plus près.
Et bien non, c'est bien la réalité. Plusieurs YouTubers parlent de moment historique.
C'est vrai que c'est la première fois qu'un humanoïde comprend ce qu'on lui demande et joint la réponse vocale, au geste.
Of course there is some 'survivor bias' : they will not show the failures.
The only way to trust that a robot is reliable based on a video is a very long video (a few hours) of uncut video (ie single camera, no cutting) : it's very boring, but it's the only "proof" I would trust
Aidez-nous à vous aider : partagez toutes les informations pertinentes : description précise du problème, contexte, schéma de câblage, liens vers la documentation des composants, votre code (ou encore mieux un code minimal reproduisant le bug), ...
Vous recevrez ainsi plus de réponses, et elles seront plus pertinentes.