Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présenter ses robots sur Youtube


187 réponses à ce sujet

#121 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 09 mars 2019 - 02:20

Haha j'adore !!



#122 Bobox

Bobox

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montigny le Bretonneux

Posté 09 mars 2019 - 07:27

Le teaser !!



#123 yamovince

yamovince

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 300 messages

Posté 09 mars 2019 - 08:10

Enorme Pmdd ! je la tweet direct sur le compte machinegones https://twitter.com/machinegones;)



#124 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 09 mars 2019 - 08:26

Moi aussi j'ai partagé ;) 

Twitter & Facebook. 

 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#125 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2019 - 06:35

Aujourd'hui, je suis super content ! Je viens d'apprendre que je me suis fait hacker une vidéo, en russe en plus.

Cela ne date pas d'hier, janvier 2017, mais je l'ignorais.

C'est la rançon du succès.  :Koshechka_08:

Mon porc-épic  à 2'38".



#126 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 02 avril 2019 - 07:43

tu as demandé à être cité dans les commentaires au moins :clapping:



#127 pmdd

pmdd

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 941 messages
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2019 - 07:50

Конечно, нет! - Или ты знаешь тех, кто это сделал   :blind:



#128 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 02 avril 2019 - 08:00

Merci google traduction, j'ai beau écouter une radio Russe tous les jours je ne comprends absolument rien :crazy:



#129 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2019 - 10:37

tu as demandé à être cité dans les commentaires au moins :clapping:

Non, en fait, j'ai été contacté par un membre d'Eurobricks qui essaye de regrouper plusieurs personnes pour voir quelle action mener contre lui.
Avec 88000 abonnés, ce gars gagne "beaucoup" d'argent sur notre dos. Il produit un nombre énorme de vidéos, très bien faites par ailleurs, mais sans jamais rien proposer par lui-même.
C'est assez classique sur YouTube. Par exemple, il existe un grand nombre de vidéos sur le Cheetah du MIT ou sur SpotMini, proposées par des particuliers, simplement pour gagner de l'argent.

Ils font de l'information, en somme … Mais bon, ce serait pas mal de donner ses sources. Comme ça tout le monde y trouverait son compte.
Personnellement, je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire la guerre…………. au russes...

#130 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 02 avril 2019 - 12:30

C'est clair qu'il aurait pu mentionner ces sources, c'est la moindre des choses.


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#131 yamovince

yamovince

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 300 messages

Posté 09 juin 2019 - 08:27

Qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel pour le montage ?

 

Perso j'utilisais Windows Movie Maker mais depuis mon passage à Windows 10, le logiciel n'est plus installé par défaut. Il faut le télécharger.

Du coup je me suis mis à comparer les alternatives.

J'ai regardé du côté de Blender. J'utilise déjà ce logiciel opensource depuis quelques années pour dessiner mes robots en 3D.

Côté montage vidéo j'ai tenté de faire cette vidéo

mais j'ai trouvé que c'était vraiment fastidieux

Du coup ça m'a même un peu démotivé vu le temps que ca m'a pris pour faire cette dernière vidéo.

 

Heureusement aujourd'hui j'ai trouvé "Splice" sur IPhone.

Ma première expérience est très positive. L'appli est intuitive, j'ai mélangé des photos et des vidéos que j'avais prises avec mon tél.

J'ai mis des animations de type zoom sur les photos, j'ai fait des découpages de certaines séquences vidéos avec des variations de vitesses et j'ai pris une des musiques proposées dans l'appli. Le tout en quelques minutes.

Sur le papier, on peut également ajouter une voix-off et faire des incrustations de texte. Je tenterai tout ça la prochaine fois.

Le montage directement sur le smartphone évite également de perdre du temps de tout charger sur un PC.

Dernier point, cette appli a été rachetée par Go pro. Elle est gratuite sans restriction de durée, sans filigrane et sans publicité. Perso je cherchais une appli payante parce que je voulais un truc qui tienne la route mais bon tant pis... je garde mon argent ;)



#132 pmdd

pmdd

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 941 messages
  • Gender:Male

Posté 09 juin 2019 - 09:43

Perso j'utilise Magix et Studio pour faire mes montages video.



#133 Bobox

Bobox

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montigny le Bretonneux

Posté 09 juin 2019 - 10:25

Dernièrement j'utilse Olive, une appli open source qui même si elle est en 'alpha' fonctionne très bien pour toutes les manip de base ( copié/découpé/fondu ).

 

https://www.olivevideoeditor.org/



#134 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 13 octobre 2019 - 06:45

Une de mes vidéos vient de dépasser les 2M de vues.  :Koshechka_08:

#135 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2019 - 08:10

Aujourd'hui, j'ai dépassé les 15000 abonnés sur ma chaine YouTube. :Koshechka_08:

 

AbonnésYT.jpg



#136 Larti

Larti

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2019 - 04:09

Pas mal , je suis toujours à moins de 500, mais ça augmente doucement de 2/3 par semaine.

 

SI ce n'est pas indiscret, ça te rapporte combien?


Ma chaîne sur les Robots: https://www.youtube....75VzrqV_dx0LhgA

Ma chaîne sur des trucs comme ci, comme ca : https://www.youtube....HNUfcQ/featured

Ma chaîne sur les jeuxvideo/zombies : https://www.youtube....ZOPgwqq9NHxlY9Q

 

 


#137 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2019 - 08:24

SI ce n'est pas indiscret, ça te rapporte combien?

Cette année, je devrais atteindre les 800€.

#138 Larti

Larti

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2019 - 10:04

Pas mal !! Bravo


Ma chaîne sur les Robots: https://www.youtube....75VzrqV_dx0LhgA

Ma chaîne sur des trucs comme ci, comme ca : https://www.youtube....HNUfcQ/featured

Ma chaîne sur les jeuxvideo/zombies : https://www.youtube....ZOPgwqq9NHxlY9Q

 

 


#139 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 26 octobre 2019 - 06:33

Pas mal !! Bravo

Oui, mais, il faut relativiser ce résultat.
Il faut savoir qu'une seule de mes vidéos totalise la moitié des vues.
YouTube a entièrement la main sur les vidéos qu'il suggère.
Or, les vidéos suggérées représentent 90% des vues.
Il est donc très difficile de savoir ce qui va marcher et ce qui ne va pas marcher.
Je constate que les tanks rapportent beaucoup plus que les quadrupèdes. J'aurais parié l'inverse.

Je pense que le titre a une grande importance et doit répondre aux recherches.
Si l'on fait un quadrupède, alors le terme "quadrupède" doit être dans le titre.
Si l'on veut capter l'attention des utilisateurs d'Arduino, alors pareil, "Arduino" doit être dans le titre.

Depuis quelques jours, les vignettes sont animées.
Il serait intéressant de savoir comment sélectionner leur séquence pour capter l'attention en moins d'une seconde.

#140 Little french kev

Little french kev

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 110 messages

Posté 04 novembre 2019 - 05:53

Non, en fait, j'ai été contacté par un membre d'Eurobricks qui essaye de regrouper plusieurs personnes pour voir quelle action mener contre lui.
Avec 88000 abonnés, ce gars gagne "beaucoup" d'argent sur notre dos. Il produit un nombre énorme de vidéos, très bien faites par ailleurs, mais sans jamais rien proposer par lui-même.
C'est assez classique sur YouTube. Par exemple, il existe un grand nombre de vidéos sur le Cheetah du MIT ou sur SpotMini, proposées par des particuliers, simplement pour gagner de l'argent.

Ils font de l'information, en somme … Mais bon, ce serait pas mal de donner ses sources. Comme ça tout le monde y trouverait son compte.
Personnellement, je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire la guerre…………. au russes...

 

Malheureusement c'est pas que sur Youtube .

 

Je me suis rendu compte ce weekend, que quelqu'un a reposté sur instagram une video que j'avais mis sur twitter il y a plusieurs semaines sans me créditer correctement .

La video a été reposté par plusieurs 'gros' comptes avec plusieurs dizaines de milliers de followers et a récolté des dizaines de milliers de vues au total . J'ai vu cette meme vidéo aussi etre partagée sur plusieurs groupes facebook aujourd'hui .

Assez frustrant quand cette meme video sur mon propre compte instagram a ramasser à peine 100 vues .

 

Pour couronner le tout, je vois des gens qui commentent et demandent plus d'infos sur le projet montré dans cette video, sachant que si il y avait un lien vers mon site ou mon profile ils auraient accès à tte les infos qu'ils cherchent .   :angry22:  :angry22:  :angry22:

 

J'ai beau envoyer des messages pour faire rectifier ca, un fois que ca commence à etre repartager dans tout les sens y a plus rien à faire .





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users