qui puisse évoluer de façons correct ...
j'ai effectuer cette longue reflexion (a mes moment perdu lorsque je promenait mon chien) car j'ai été frappé par une intelligence artificielle qui évolue ... bon certain diront qu'elle est du meme type qu'alice ... la différence c'est que celle là essaye d'apprendre elle ne connait rien au départ et ne dit des trucs intéressant qu'après plusieurs heures d'utilisation... il s'agit de Brian ... peu connu et en devellopement dont je suis beta-testeur ... la version disponible au grand public

enfin tout sa pour ne rien dire de vraiment interressant mais c'est parce que j'avais envie de vous parler de brian...

Et, pour en venir au fait que j'ai interpellé par son évolution, bon le principe est tout simple mais cela m'as amener a me poser des questions et a reflechir sur le comment l'ameliorer c'est pour sa que je suis devenu beta testeur... ^^ et puis d'un coup ça m'as sauter aux yeux que pour qu'une intelligence artificielle soit efficace il lui faut des capteurs... il faut de la reconnaissance d'image, de la création de concepts, il faut une intelligence artificielle qui "comprenne" ce que l'on veut ... (ou plutot qui parle comme si elle avait compris quelque chose ...) et, point sur lequel les deux developpeurs principaux et moi ne sommes pas tomber d'accord ... il faut qu'elle crée des phrases par elle meme (la dessus ils ont fait des essai et sont du meme avis ... seulement ces essais ce sont soldé par un echec) et donc lui inculquer la grammaire de la langue de l'utilisateurs(point sur lequel ils ne sont pas d'accord avec moi ils veulent que n'importe qui dans le monde puisse l'utiliser dans n'importe quel langue... je veux bien la même chose mais je pense qu'il y a plusieurs moyen d'y arriver par ma technique ...)
petite note: lors des essais les phrases qu'il disait spontannement avaient "un peu de sens " a condition de savoir déchiffrer cela dans un français correct...(cela a donc été retirer des version jusqu'a amelioration.
bon a savoir que ce que j'ai dit dans mon poste precedent n'est pas tout ... mais il me semble que c'est la base d'une IA (de ce type évidementn pas besoin de ça pour créé un adversaire efficace pour un jeux,il est d'ailleurs facile dans faire un imbattable pour la plupart des jeux...) avec aussi le peu que j'ai donner ici ... le plus important étant les concepts... il y a encore bien des choses auquels j'avias pensée la plupart se trouvant sur le forum de brian...