Aller au contenu


Photo

Projet robot a vérins... débile ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 galactus

galactus

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 25 janvier 2010 - 11:18

Est ce que NEO est toujours parmi nous ?

Parce-que ça fait un baille que je lui ai donner une nouvelle réalisation qu'il pourrai facilement concevoir et dont les docs ne manques pas en plus ! et tjrs pas de réponse !

:blink:

c'était quoi le bouzin que tu lui a donnée a faire? :lol:

#22 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 26 janvier 2010 - 12:51

cf plus haut !

:rolleyes:
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#23 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 27 janvier 2010 - 08:03

Il doit avoir un problème d'accès au net :/


ou peut être qu'il est simplement mort :unsure: beh oui tout peut arriver avec un fly-back lol

Il doit avoir un problème d'accès au net :/


Oula ta deviner !
heuu... au fait in Algéria :D le service qui nous donne l'accès a internet 24h/24h (a préciser !!!) nous offre un bonus tout les jours depuis 2 mois qui est une déconnexion de 18:00 a 22:00 (pas de remboursement)... c'est justement la que j'ai le temps pour surfé sur le net.... si ça te plait pas change de service ...heu ... il y a qu'un seul <_<

lol bref

oui ! j'ai vu ce que tu ma proposer merci skyhack ! j'ai déja vus ces milles pattes robotique quelque part mais ou trouver tout se matériel ??!! sans doute pas la ou on arrive pas a garder une connexion h24 :D , et puis ce que j'ai toujours pas aimé c'est qu'il y a toujours un câble (pour l'aire) attacher au robot, et puis moi avec mes pattes a vérin ce que je voulais c'est avoir un robot qui puisse dépassé des obstacles ou monté les escalier ce lui la marche simplement j'aurais utiliser simplement des roues.

bref je crois que je vais avoir une déconnexion lol

( le forum bouge vraiment !! chwi contant ^^ )

#24 Prinz metal ex-neo

Prinz metal ex-neo

    > Membre d'honneur <

  • Membres
  • PipPipPip
  • 463 messages
  • Gender:Male
  • Location:Algérie

Posté 09 mars 2010 - 09:53

Je crois que j'ai trouvé le moyen de réaliser des vérins, plus rapide et performant et les utiliser d'une manière intelligente... quoi que ça risque de prendre un peu de temps pour ouvrir un nouveau Topic du " neoRobot Room " B)

On tout cas je crois que je suis sur une bonne piste, je vois la lumière :mellow: ( non pas par là à gauche regardes! oui c'est ça ) :D

Bon d'ici là....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users