Aller au contenu


Photo
- - - - -

bras robot plus pince


66 réponses à ce sujet

#61 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 05 mai 2012 - 07:00

C'est gentil Penrose mais je crois que pour l'instant sa devrais aller je n'ai plus de probleme au niveau du code
juste au niveau de la commande de mon matériel pour faire un robot
car il me faut 6 servo 2 moteur un controlleur de moteur des roue ... Ce qui me fait plus de 100 euros chez robot shop et encore plus chez arobose :/
apres il y a ebay mais j'ai peur au niveau des taxe de douane :(
si quelqun sait ou je peux commander minimum 6 servo (meme des micro servo) pour maximum 30 euros je suis preneur
cordialement Maxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#62 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 05 mai 2012 - 08:16

C'est gentil Penrose mais je crois que pour l'instant sa devrais aller je n'ai plus de probleme au niveau du code
juste au niveau de la commande de mon matériel pour faire un robot
car il me faut 6 servo 2 moteur un controlleur de moteur des roue ... Ce qui me fait plus de 100 euros chez robot shop et encore plus chez arobose :/
apres il y a ebay mais j'ai peur au niveau des taxe de douane :(
si quelqun sait ou je peux commander minimum 6 servo (meme des micro servo) pour maximum 30 euros je suis preneur
cordialement Maxou

moi je te propose ebay ...
10 micro servo pour 16 euros frais de ports inclus mais origine hongkong => frais de douane mais je pense que l'ensemble sera inférieur à 30 euros ensuite il y a aussi de offres 6 4 2 ou 1 servo à toi de voir ...
à toi de voir si tu trouve un meilleur prix ailleurs !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#63 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 05 mai 2012 - 09:22

pour les frais de douane sa peut monter jusqu'a combien ?
Peut tu me donner le lien pour les 10 servo a 16 euros ?
Je pense que je vais faire ca commander les piece pour faire mon bras puis des que j'aurai a nouveau mon argent de poche j'acheterai les piece pour mon robot :)
cordialement Maxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#64 Penrose

Penrose

    Membre

  • Membres
  • 19 messages

Posté 06 mai 2012 - 01:17

Si ça marche comme le reste du Matos que j'ai acheté à HK (autre que du matos electronique), généralement tu peux compter +20% du prix fdp in, mais ça reste à confirmer avec les autres membres :)

#65 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 06 mai 2012 - 07:25

je vais recevoir les servo en combien de temps si je les commande ?
Et comment paye ton les frais de doune ?
Cordialement Maxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#66 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 06 mai 2012 - 08:12

http://cgi.ebay.fr/10X-Micro-9g-Servo-RC-Futaba-helicopter-Trex-450-SG90-/320669312759?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4aa96166f7#ht_3264wt_1270'>10 micro servo à 16 euros sur e bay

#67 Penrose

Penrose

    Membre

  • Membres
  • 19 messages

Posté 06 mai 2012 - 11:13

Pour la réception, tout dépend du site qui te l'envoye, de son temps d'expédition/traitement de la commande, du transporteur choisit... Sachant que généralement si transporteur comme UPS/TNT/DHL tu peux compter 3 à 4 jours après expédition de la commande pour livraison, sion une à deux semaines ;)

Normalement les frais de douanes sont à payer au moment de la réception du colis :) (ou à une adresse spécifique selon le transporteur).



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users