Oui vous me direz, construire un robot Wall-e ça était vu et revu et ce n'est pas très original mais vous comprenez, je suis amoureux de se petit robot tout mignon

En plus, suite aux résultats du bac (Mention Bien, bac S) et mon anniversaire je possède un budget assez conséquent et j'ai du temps grace aux vacances

Donc je viens ici vous annoncer le début de ce super projet que je compte faire en plusieurs étapes et tant pis si je met plusieurs années à la finir totalement, je trouve que c'est un projet interessant et abordable qui va me faire toucher du doigt tous les aspects de la robotique
La première partie, longue mais pas si compliqué sera de faire la base et les chenille afin de le faire avancer. En gros je vais simplement faire un robot avec des chenilles

J'ai déjà fais la liste des composants qu'il me faudra pour cette partie et je la publierais tout à l'heure afin que vous puissiez me donner votre avis.
Merci beaucoup de m'avoir lu, vous pouvez me poser des questions si vous en avez et à bientot