Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation de mon site


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Paul94

Paul94

    Membre

  • Membres
  • 41 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2013 - 07:48

Bonjour je me suis déjà présenter et en faite je sais pas s'y ses bien l'endroit mais je me suis cree un site pour les passionner de robotique mais il n'est quand fasse de construction alors l'adresse est http://la-robotique.e-monsite.com/

#2 Paul94

Paul94

    Membre

  • Membres
  • 41 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2013 - 09:48

Aller s'il vous plaît aller sur mon site

#3 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 22 juin 2013 - 10:08

Aller s'il vous plaît aller sur mon site


Non mais p****** de b****** de m***** ! À QUOI ÇA SERT DE FAIRE DES KILOS TONNES DE SITES WEBS SUR LA ROBOTIQUE POUR RECOPIER LES ARTICLES PRÉSENTS AILLEURS ?

Parce que franchement, vu le design du site et le contenu proche du néant, à part t'offrir un quart d'heure 3mn de gloire, ton site n'a simplement AUCUN intérêt. Le pauvre article rédigé par toi n'apporte AUCUNE explication, il se contente de coller une liste de composants, un schéma Fritzing même pas expliqué et un lien vers le code source. Franchement, POURQUOI SE FAIRE CH*** à créer un site pour ça ?

Et en général, vu que chacun est libre de ses actes, supplier les gens d'aller visiter ton site, ça ne marche pas, ça tend à faire fuir les gens voire à les énerver. On dirait que tu es prêt à filer de l'argent pour qu'on aille visiter tes trois pages qui se battent en duel. Et ça, c'est moche.

Réfléchis à un concept INTÉRESSSANT de site web, propose du CONTENU ORIGINAL et peut-être que les gens visiteront ton site. Mais là, à part perdre son temps, ça ne vaut pas le coup.
  • Tuc aime ceci
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#4 Tuc

Tuc

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 85 messages
  • Gender:Male
  • Location:Languedoc-Roussillon

Posté 22 juin 2013 - 11:19

Même si c'est un peu "barbare" comme texte, je suis entièrement d'accord avec R1D1.

Étudiant GEII - 1A





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users