Merci ! Il est magnifique !! :'D (j'en ai les larmes aux yeux)Mais si tu as le droit à ton chapeau
tiens le voilà !
Tiens nous au courant et amuse toi bien ^^En plus je viens de recevoir ma caméra raspberry pi =)livré en une semaine pour 21 euros. (frais de ports compris)
J'ai pas mal de truc à tester du coup ^^
Héhé ! On sait comment t'attirerUn hors sujet au milieu d'un post ... j'arrive !!! Image IPB

Un grand MERCI (littéralement héhé) pour ton astuce BET@.M@X !La connaissance est faite pour être partagée ...Image IPB et de toute façon, je ne pense pas possible de monnayer cette petite astuce

N'empêche je me demande comment tu as eu cette idée oO encore utiliser une piège jointe hébergée par rm est logique mais utiliser une vignette et changer son nom... xD
Par contre, il faut d'abord mettre l'image en pj dans le message puis éditer le message en se servant de l'url de la vignette de la pj ? (je test

Ouais !!Image IPB Maintenant, tu n'as plus aucune raison d'être triste Francky ...

Ok, je le referai plus, mais je croyais que :... mais évite les bmp de 13Mo quand même !!
big is beautifull

Tu l'as bien mérité cowboy !

Wouhou !

EDIT : je crois que je suis un boulet, je n'arrive même pas à mettre l'image (même la vignette) dans le message :'( (j'ai essayé avec la méthode de Black Templar mais ça me met juste la balise "--)

EDIT2 : je test la méthode de R1D1 (format modifié).
Ca marche ! =D Merci ^^
EDIT3 : test de la méthode de BET@.M@X