Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation d' Oscariot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Oscariot

Oscariot

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages
  • Gender:Female
  • Location:Guadeloupe

Posté 25 septembre 2013 - 02:44

Salutations à vous !
Donc la présentation...
Je m'appelle Naïlly (aucun intérêt), j'ai 16 ans (quelle importance?), je suis en première S et je vis dans un 97 (que de chaleur). Que dire de plus ?Depuis que j'ai.. 10 ans, je fais des expériences chimiques et récupère des choses sur les objets qui ne fonctionnent pas pour bricoler d'autres petits trucs (ce que ma mère n'a jamais supporté (et elle a d'ailleurs tout jeté)).Habituellement je fais des choses simples du genre... des voitures (j'ai même déjà imaginé des voitures volantes).J'ai commencé à apprendre la programmation en C++ l'année dernière (et j'ai bien dit "commencé" ; ça n'avance pas du tout) et résumé j'ai décidé de mettre la barre un peu plus haut.
Voilà voilà, j'ai presque tout dit.
.o/

Sinon... Serait-il possible que l'on m'explique comment ça se passe ici s'il vous plaît ? Merci d'avance.


#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 25 septembre 2013 - 02:57

Bonjour
Pour commencer , je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ensuite pour répondre à ta question, c'est simple, tu poses des questions si tu en as a posé et ceux qui le souhaitent te donnent des réponses si ils en ont. Pour le reste, comme dans tout forum sont illicites tout ce qui vulgarité, spam, comportements injurieux, et autre choses du genre. Bref il suffit de rester civil et courtois.
Si tu as un projet précis je t'encourage à poster une description dans la rubrique adéquate.