Aller au contenu


Photo
- - - - -

programation arduino


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 bast techno

bast techno

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 janvier 2014 - 01:32

bonjour , pouvez vous maider je voudrais programmer 2 servomoteurs sur une carte arduino
mais je n arrive pas a les programmer pour qu il fasse un mouvement personnel pouvez vous m aidez j ai jusqua samedi pour trouver comment les programmer merci d avance.

#2 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 03 janvier 2014 - 11:24

bonjour , pouvez vous maider je voudrais programmer 2 servomoteurs sur une carte arduino
mais je n arrive pas a les programmer pour qu il fasse un mouvement personnel pouvez vous m aidez j ai jusqua samedi pour trouver comment les programmer merci d avance.


Salut,

quelles recherches as-tu déjà fait ? Les exemples Knob et Sweep dispos avec l'IDE devraient déjà bien t'aider.
Explique-nous où tu bloques et ce que tu ne comprends pas.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#3 bast techno

bast techno

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 janvier 2014 - 05:50

j ai des problem sur la redaction des codes j uttilise sweep mais j ai toujours des erreurs pouriez vous m aidez a les rédiger svp =)

#4 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 03 janvier 2014 - 07:41

Tant que tu ne nous montres pas ton code, les erreurs, ni nous dis ce que tu veux dire, ça va être dur ...

Sweep fait faire au servo des allers-retours (0°->180° et vice-versa). Si tu changes les valeurs, tu veux faire varier l'angle parcouru, si tu rajoutes des boucles, tu peux rajouter des mouvements dans une itération de la boucle.

Comprends bien qu'on ne te fera pas le code, parce que ça ne t'apprendra rien (et que les gens n'ont pas que ça à faire). Mais t'aider et te conseiller sur le travail que tu as fait, c'est par contre le but de ces parties du forum.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users