Wouhou !
/>
Je suis curieux de savoir à quoi ça sert ^^ Visiblement c'est pas pour accéder aux gpio
/>
Ce n'est qu'une V0. Histoire faire une preuve de conept

après je peux mettre autant de truc que je veux dessus et si il faut je peux rajouter un étage au dessus ou un étage en dessous de la pi =)
voici des photo une fois monté
et la dernière avec un nappe de brancher histoire d'expliquer pourquoi j'ai fais aussi large au niveau des GPIO

Sachant que c'est aussi bien pour laisser passer une nappe que pour laisser la possibilité d'utiliser p5...
Et pour répondre à ta question, c'est une une carte de puissance... avec régulateurs 5V, protection par fusible, placement pour bouton d'arret d'urgence et bouton d'alimentation générale, 4 prise pour servo , des prise 5V, deux prise reliées à la batterie mais passant par un relais et des fusible. Elle peut servir de modèle sur différents point de vue à la carte de puissance que je ferais pour le robot des robot makers ... Mais bon pour cela j'attends encore un peu de savoir ce que je dois brancher dessus x) Car dès que j'ai toutes les fonctions qui carte doit remplir c'est partie je fonce ^^ Mais quand j'ai pas ces données ... ça traine ^^
J'ai déjà prévu les dimensions de la carte que je pourrais mettre encore par dessus et celle de la carte que je pourrais mettre dessous avec différents connecteurs et leur placements ^^ mais je ne me suis pas encore décidé de ce que je vais y mettre du coup ça va trainer x)
Voili voilou =)
Mais bon tu as trouvé trop vite c'est pas drole ^^