En fait, ceux que j'ai sont pas mal, ils ne chauffent pas et ont 17 kg de couple, le hic, c'est que certains maintiennent plus que d'autres (dont un sur la photo) et on sent qu'il force, il aime pas trop ça on va dire ^^
Sur la photo, on voit bien que celui tout en bas ne va pas aimer, il faudrait donc que je trouve des servo plus costaud en couple.
Ah oui, les trois premiers en partant du bas on peut les considérer comme la colonne vertébrale du robot, les trois au dessus pour la tête, et entre ces deux séries on retrouvera les bras, et tout en bas ben les jambes du coup (moi qui ne voulais pas faire de biped ^^).

Donc, le truc, si je branche ça sur le PCA9685 ça ne va donc pas géner, j'ai peur de faire une connerie ou de mal choisir...
Mike : j'avais vu ça http://fr.aliexpress.com/store/product/Wholesale-1pcs-100-Original-Power-HD-LF-20MG-20KG-Digital-Servo-HM-Cars-Aerial-Robot-Head/610012_32347382722.html
mais après avoir lu la fiche, sachant que je dois être sur du 5v pour alimenter les autres servo, ça ne va pas changer grand chose j'ai l'impression...
Un conseil sur mon choix, ou une référence Mike ?
En revanche si j'avais eu une imprimante 3D, mes pièces déjà auraient été plus légère que du style Lynxmotion 
Edit 17:10 : après mûre réflexion, je ne pense pas prendre les pièces de type lynxmotion et voir si des imprimantes 3d, pas trop cher qui imprime bien lol, le truc c'est que je n'y connais rien dans ces machines :'(
Et comme ça, je pense que mes servo actuel pourront tout supporter (j'espère).
Qu'en dites vous ???
(Bon je vais regarder un peu ce qui se fait en imprimante 3D, si vous avez une machine en tête, et facile d'utilisation sans s'arracher les cheveux)
Merci