Première impression, la notice laisse à désirer, encore heureux qu'un mec a fait un tuto sur youtube, ça aide énormément, j'ai pas mal fait de réglages, surtout à les faire et refaire chaque fois qu'une nouvelle pièce était installer, surtout niveau chassie histoire que tout soit d'équerre.
J'ai tout de même pété une pièce mais apparemment ça ne va pas gêner, c'est la pièce qui maintien la tige fileté sur Z (au centre).
Mais je crois que le pire va être au moment de la brancher et que tout fonctionne
(mettre le firmware, les réglages etc etc).
Sinon cela reste un bon apprentissage, je repense au passage à Oracid au sujet de la Delta, effectivement si il n'y a pas de communauté, ben tu pleures, là je m'en rend compte, car déjà c'est limite.
Coup de bol que je sois un tout ptit peu bricoleur et avoir de l'outillage, sinon c'est pas facile avec les outils qu'ils fournissent.
PS : frein filet power ^^
Sinon je remettrai dans le post elle m'a coûtée, 330 € plus 45.80 € de dossier douane etc etc.
J'ai deux bobine avec et coup de bol une noir, l'autre c'est couleur nouilles, mais à mon avis ce ne sont pas des 1 kg 
Mais je m'arrête pour ce soir, j'y suis depuis 13 h et me suis arrêté vers 20 h 30.
La suite demain 
Merci