L'intérêt du shop c'est qu'on peut y intégrer un peu ce que vous voulez rentrer en contact avec des vendeurs négocier les prix si il y a de la quantité. =)
ça marche aussi bien pour les moteurs Pas à pas, les profilés alu et la ramps 1.4 et les différents éléments.
Donc si tu me dis ce que tu veux et la quantité on peut prendre les temps d'ajouter les produits en boutique =)
En fonctionnant ainsi ça permet de doucement préparer un kit qui serait disponible sur la boutique =) à un prix je l'espère plus réduit que si tout est acheté séparément, et plus pratique à acheter que si il faut acheter tout séparément et attendre l'arrivé des 36 colis...
Par contre si tu veux les commander demain dans ce cas là je te conseil de passer par ailleurs.
Je connais bien la ramps =) Si tu as des questions dessus hésite pas =)
Sinon pour l'alim, pas grand chose à redire.
Quel avis tu veux ? Si la puissance est suffisante ? Je suppose que oui =)
Si le prix est correcte. Oui il l'est.
Après pour la qualité du produit elle peut être bonne ... ( La qualité d'une alimentation comme celle ci peut se juger au bruit qu'elle fait , et je ne parle pas du bruit d'un éventuel ventilateur, mais du bruit du découpage de la régulation de tension à la fois sonore => lié à la fréquence de découpage, mais aussi au niveau du bruit parasites qu'on peut voir sur l'alimentation. En gros on peut généralement voir les oscillation à 50 ou 60 Hertz sur la sortie. Plus elles sont faible ( casiment impercetible ) et mieux c'est.
Enfin le côté clos les alimentation de PC plutôt que d'une alimentation comme tu as linké est intéressant aussi... en plus d'avoir le bon connecteur déjà en place qui permet de diminuer les sources d'erreurs possible, le côté fermé est aussi plus sécuritaire...
Après faut voir quel est la puissance dont tu as besoin en réalité aussi.
ça se calcule =)