Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 zigomato

zigomato

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 27 mars 2017 - 03:03

Bonjour,

 

Me voilà pour me présenter, j'ai 32 ans, je suis technicien de maintenance dans le milieu hospitalier. Je suis passionné par l'univers robotique et informatique sans être non plus 100% impliqué ni formé.

J'ai commencé un peu à explorer cet univers et en parallèle, je fais un site sur lequel je publie des articles sur la programmation web (php , html ...), la programmation (python entre autre) et les nano-pc type raspberry, pcduino en passant par l'arduino ( => https://www.la-progr...leweb-france.fr).

J'ai différents projets mais l'un de ceux qui me tient le plus à cœur est la création d'un petit robot, pilotable et autonome avec un camera et différentes interactions notamment via OpenCv.

 

En gros, je suis là pour découvrir et faire découvrir aussi.



#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 27 mars 2017 - 03:16

j'ai survolé ton blog, la régularité avec laquelle tu postes sur ton blog est impressionnante... les schémas et autres montages photos plus le nombre d'articles pour une seule personne c'est vraiment bien !

 

Sois le bienvenue sur Robot Maker :)



#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 27 mars 2017 - 03:24

Bienvenu ! ;) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !