Aller au contenu


Photo

Robot Maker en vidéo !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 15 avril 2017 - 12:41

Bonjour,

 

Vous avez peut-être vu que depuis quelques jours un nouveau menu "Vidéos liées à la robotique" est apparu dans l'onglet "Communauté.

Vous avez maintenant accès à des cours de robotique, en vidéo, et des vidéo issues de projets de Makers.

 

C'est un début, si cela vous plait de nombreuses vidéos pourront être publiées ainsi.

 

Voulez-vous que l'on ajoute quelque chose? Des tutos en vidéo? des interviews de personnalité du monde de la robotique? une vidéo de mon avatar :D ?

 

PS : vous avez déjà vu ce sujet ? Normal j'ai supprimer l'autre sujet pour remettre de l'ordre :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 15 avril 2017 - 07:47

Seriez-vous ok pour venir publier des vidéos sous forme de tutos ou partage d'expériences sur les produits robotiques ou programmes que vous avez déjà testés ?

 

On serait toujours dans le partage de connaissances entre passionné de robotique mais en vidéo.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 arobasseb

arobasseb

    Membre chevronné

  • Administrateur
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Gender:Male
  • Location:BORDEAUX (33)

Posté 15 avril 2017 - 08:02

Je trouve l'initiative sympa, des fois les choses passe mieux à l'oral, c'est plus vivant. Du coup les vidéos seront directement hébergées sur le site ?



#4 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 16 avril 2017 - 05:39

Quel intérêt par rapport à YouTube ?

#5 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 16 avril 2017 - 12:03

Pour les membres n'ayant pas de compte Youtube c'est peut-être mieux mais ça  permet aussi de rassembler toutes les vidéos liées à la robotique au même endroit, faire connaître Robot Maker, etc...

Il y a aussi des inconvénient : ça donne du boulot aux admins :D .


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#6 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 16 avril 2017 - 06:42

faire connaître Robot Maker, etc...

Avec l'audience de YouTube, c'est peut-être mieux d'être pour se faire connaître, non ?

#7 zavatha

zavatha

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 233 messages
  • Gender:Male

Posté 17 avril 2017 - 06:32

Salut à tous

Je fais des tutoriels (plutôt des présentations en fait) sur YouTube avec pour objectif de gratter des financements sur tipeee...
clairement ça ne marche pas ^^

je termine quand même avec le projet en cours puisque le budget est bouclé. ..
Je verrais ensuite comment financer les projets suivants. ..

Toujours est il que je suis Ok pour mettre un lien vers mes vidéos dans la section si ça peut aider :) sachant que je suis conscient que la qualité est médiocre car c'est fait avec les moyens du bord (peu de temps et softs gratuits)

J'ai déjà un titre pour le post :
Chroniques d'un galérien de la robotique :0)

@+
Zav

#8 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 17 avril 2017 - 06:43

On peut afficher tes vidéo sans problème dans cette page ;) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users