Aller au contenu


Photo
- - - - -

A simple Quadruped Robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ulysse

Ulysse

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 486 messages
  • Gender:Not Telling

Posté 01 juin 2017 - 11:18

<mode ronchon>

 

Encore un quadrupède, ça n'arrêtera donc jamais ... ?

 

http://coretechrobotics.blogspot.fr/2014/10/a-simple-quadruped-robot.html

 

Et allez, de la cinématique inverse, et patati et patata, comme si y' en avait déjà pas assez.

 

https://oscarliang.c...hexapod-robots/

 

C'est nul, on a déjà fait ça 100 fois.

 

</mode ronchon>

 

 



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 01 juin 2017 - 12:18

Il va falloir créer un sujet qui va répertorier tous les sujets et autre articles qui traite de ce genre de sujet ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 01 juin 2017 - 05:24

Ou un sujet qui regroupe CI, CD, DH, Euleur, et tous ce qui va avec, quand je parle de sujet, c'est surtout poser la façon de procéder pour appliquer tous ça et non pas sur 20 pages d'éventuel tests (que je lis avec plaisir à chaque fois d'ailleurs, et il n'y a que Telson qui bosse dessus comme un fou) :)

Un tuto ou je ne sais quoi, pour bien appliquer tous ça, de cette façon, se sera écris quelque part et cela évitera de ressortir le sujet à chaque fois qu'un membre essaye de tester cette technique (j'avoue que je rame, et beaucoup de remise en question pour continuer Glenn)

Oui je sais il y a le post ou Telson boss beaucoup dessus d'ailleurs. :P

 

Je dis ça hein, c'est dans l'idée ^^

 

 

PS : sympa les liens ^^


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#4 Telson

Telson

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 975 messages
  • Gender:Male
  • Location:Punaauai - Tahiti

Posté 01 juin 2017 - 06:59

Ho Punaise pour bosser dessus je bosse dessus oui.....Quand j'aurais bien avancé sur le sujet je ferrai un retour d'expérience sur laquelle nous pourrions apporter nos contributions afin d'améliorer la technique....






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users