Si tu avais les mêmes moyens, tu ferais mieux que lui j'en suis certain.
C'est gentil, ça fait plaisir. 
Cela m'étonnerait beaucoup que je fasse mieux que lui avec ses moyens. Ce gars là, a une capacité de travail hors du commun. Moi, je suis très lent.
Le nombre d'abonnés est quand même un bon indicateur. Il a quand même plus de 1M de d'abonnés sur YouTube. Il faut le comparer à des YouTubers comme DroneBot avec 371k, ou à Andreas Spiess avec 340k.
Moi, avec mes 17k d'abonnés, je suis loin, très loin derrière, et de plus, aujourd'hui, je perds beaucoup d'abonnés.
On a beau dire que l'on ne fait pas la course aux abonnés, quand on tombe dans ce jeu là, on est très frustré de voir que son public ne te suis pas.
Je ne vais pas me remettre à faire des chars avec le dernier Mindstorms pour avoir plus d'abonnés, ce n'est pas mon objectif, mais un peu de reconnaissance, ça motive.
Je paye très cher l'association de plusieurs technos (Lego, Arduino, servos RC). Je suis passé de 10 000 vues par jour, à 150 vues. C'est bien qu'il y a un problème.
Pourtant, je suis certain d'être sur la bonne voie, en essayant de proposer des réalisations ambitieuses, mais absolument réalisable par un total débutant en robotique.
Pour revenir à James Bruton, moi, ce qui me choque, avec ses moyens et sa compétence, c'est qu'il ne fasse pas mieux.