Pour la balise code, elle est sur la seconde ligne d'icones, et ressemble à "< >"
Pour la commande SERVO.WritePos, le format de la fonction est le suivant :
SERVO.WritePos(ID, Position, Durée)
Donc on communique avec le servo avec l'identifiant ID, auquel on dit de se rendre à la position Position en une durée Durée.
Donc quand tu écris le code suivant :
SERVO.WritePos(1,0x0000, 3000);// Servo ID:1, rotate to the position:0x000
SERVO.WritePos(2, 0x0000, 3000);// Servo ID:1, rotate to the position:0x000
delay(3000);
ça revient à dire au servo avec l'ID 1 d'aller en position 0 en 3s (ie 3000ms) ; puis de dire au servo avec l'ID 2 d'aller à la position 0 en 3s (ie 3000ms), puis d'attendre 3s (ie 3000ms) (ce qui laisse le temps aux servos de bouger)
En l'occurance, vu que tu as un seul servo, ça ne sert à rien de s'adresser à la fois au servo avec l'ID 1 et à celui avec l'ID 2 vu que tu n'en a qu'un seul (il faut donc utiliser l'ID de ton servo).
En revanche, il faut que tu fasses bouger ton servo entre 2 positions si tu veux voir quelque chose.
Par exemple le code suivant devrait faire faire des allers-retours au servo avec l'ID 1 (3s pour chaque direction) :
#include <SCServo.h> // permet de faire appel à la bibliothèque Servo
SCServo SERVO; // crée une constante appelée « monservo » utilisable par la bibliothèque Servo.
// (vous pouvez la nommez comme vous voulez, exemple : servo_1, mais pensez à le remplacer dans le programme).
void setup() {
}
void loop() {
SERVO.WritePos(1,0, 3000);// Servo ID:1, tourner vers la position 0 en 3s
delay(3000);
SERVO.WritePos(1,1000, 3000);// Servo ID:1, tourner vers la position 1000 en 3s
delay(3000);
}
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