Aller au contenu


Photo
- - - - -

Laboratoir d'Omega


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Omega-lab

Omega-lab

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 23 février 2012 - 12:50

Bonjour petits amis fou de ces petites bétes exosquellétique !

Je m'appel Adlene :D j'ai 19ans presque (le 22 mars prochain *_* ) j'habite en Algerie ^^ et vue que c'est ma presentation je dis ce que je veux è_é

je suis en Terminal Mathématique et technique mechanique, je suis passioné d'électronique je cultive cet passion depuis 3 ans, le jour ou j'ai esseyé de fair un robot pour impressioné ma copine XD seulement mon robot il etais tout béte, des moteur sur une carcasse en plaquétte pour un joué x) j'ai fais mes rechérche et mon premier circuit sur plaque est née une aprémidi d'été 2010 il s'agissait d'un multivibrateur astable a transistors depuis j'ai développé une sorte de manie a toujours vouloir aller plus loin XD j'aimerai fair des études en Robotique en faut c'est que j'aime vraiment c'est les méchanisme de locomotion et la bipédie les etudes et les calculs matricielle autours <3

autre choses ? oui je joue de la gratte et mes circuits tournent généralement sur ce theme, réactivité au son . . . . l'amplification reste un sujet tabou pour moi XD

Mes films préféré . . . Requiem for a dream . . . Juno ... Jumper ... je suis plutôt comics donc . . .
Mes romans préféré .. .. Gone . . . A comme association . .. l'amour dure 3ans sinon je pass mes samedi a la bibliotheque du centre culturel français, ou je trouve mon bonheur en ouvrage mechanique et electronique ou j'ai appris tout ce que je sais maintenant .

la robotique doit étre omnipresente, dans un proche futur je nous vois tous avec des gadgettes qui rendent certaines taches plus facil ça me rappel que j'ai esseyé d'integret un laser amplifié dans mon zippo pour alumé des clopes avec XD mais comme je le disais plus haut l'amplification reste tabou a l'oméga-lab u_u

enfin ! je suis ici pour aidé et étre aidé u_u et aussi tenté de mettre un peu plus les concepteurs en avant car on ne vois souvent que le travaille emis et peu le travailleur XD

salutation !
http://omega-lab.e-monsite.com/ <=- mon bloc note en ligne XD
OMEGA <=- ma dernière vidéo en ligne =)

#2 electrod

electrod

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 octobre 2012 - 12:06

salut adlen
c'est une tres belle passion et je pense que je peut vous aide un peut
j'ai des cartes arduino qui sont tres utiles dans le domaine robotique et automatisme

Nous contacter sur notre email electrod16@yahoo.fr

Consulter notre blog http://electrodalgerie.canalblog.com/

Tel 0698876865 de préférence après 17h00
merci

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 16 octobre 2012 - 06:50

Bonjour, bienvenu à toi et à bientôt sur le forum !
J'espère que tu trouveras ici l'aide que tu cherches !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users