Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Mon robot d'exploration - Explora 85 - La fin

Robot dexploration Robot à chenilles Chenilles

884 réponses à ce sujet

#881 Oliver17

Oliver17

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 371 messages
  • Interests:Glenn

Posté hier, 10:53

Je ne sais pas quoi dire, ni comment t'aider, comme toi je ne roule pas sur l'or, c'est ballot :'(

Et n'y a t'il pas moyen de revoir le projet à échelle plus petite ou alors tes robots doit ils être de cette taille obligatoirement ? 

signature_01.png -->

Mon Tipeee

#882 Oliver17

Oliver17

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 371 messages
  • Interests:Glenn

Posté hier, 11:02

Et pourquoi pas faire un prototype plus petit imprimer en 3D pour trouver des investisseurs ??

signature_01.png -->

Mon Tipeee

#883 Donovandu88

Donovandu88

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté hier, 11:09

Ou faire une modélisation complète pour éviter un maximum d'erreur, étudier les collisions. Peut être même faire des simulations ?

#884 Ethan66

Ethan66

Membre occasionnel

• Membres
  • Pip
  • 108 messages
  • Interests:Robot d'exploration et autres

Posté hier, 13:13

Je suis triste car de tous les engins en constructions le tiens faisait office de vaisseau amiral par sa taille et son concepteur alors certes ça coûte un bras mais il existe toujours moyen de rebondir , offre toi un peu de repos laisse refroidir un peu et reviens y gentiment
Au delà du possible

#885 levend

levend

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 4 189 messages
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté hier, 21:06

Je reste passionné par le patrimoine, l'archéologie et la robotique, donc je ne dis pas qu'un jour je reprendrai un nouveau projet si j'ai de l'accompagnement donc pourquoi pas un modèle imprimé en 3D et aussi une bonne simulation sur un logiciel 3D.

Là je pense laisser la robotique pendant quelques temps, voir même revendre mon stock de bricoles (Arduino + accessoires, RPi + accessoires) et pourtant vous savez que j'avais plein de projets de robots, je voulais même commencer à voir pour des robots un peu autonome plutôt que 100% télécommandé mais là je ne suis pas prèt à me relancer sur un projet de robot.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users