Aller au contenu


Photo

Clafitoux le concours SEO qui pollue...

robodomo clafitoux robot bipede cuisine autonomie aide à la personne

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 alex.28700

alex.28700

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 janvier 2015 - 03:05

Bonjour,
 
J'ai trouvé ce robot au nom étrange : Le Clafitoux
 
Il a l'air de tout faire, la cuisine, promener le chien, sécurité des personnes âgées...
 
Quelqu'un en sait plus là-dessus ? C'est un concept (je pense?!?) de la marque Robodomo mais ca a l'air pas mal avancé, qu'en dites-vous ?
 
Est-ce que cela préfigure selon-vous le futur de la robotique ?

Modifié par Webmaster, 12 janvier 2015 - 04:24 .
j'ai enlevé le lien vers le site, car visiblement nous sommes plus face à un référenceur qu'une personne curieuse...


#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 12 janvier 2015 - 04:06

Bonjour Alex,

 

avec un e-mail de type "clafitoux.robodomo@....com" ça fait un peu boulet de venir poster un message de ce type avec en plus une présentation "je suis étudiant..."

 

En matière de communication, vous n’êtes pas sur le bon créneau là... Je pense qu'il faudrait éviter dès le départ de se faire passer pour ce que vous n’êtes pas



#3 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 12 janvier 2015 - 09:01

Le site est accessoirement un condensé de non-information et d'images piquées à droite et à gauche sur internet. Bref, un fake.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 12 janvier 2015 - 09:48

Décidément certains doivent bien s'ennuyer pour perdre du temps à ça :crazy:



#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 18 janvier 2015 - 09:58

Je suis tombé là dessus à l'instant :

http://rankseo.fr/presentation-des-membres/topic-t1879.html#p21542

 

Finalement notre bonhomme ne perd pas spécialement son temps il se fait son CV en essayant de gagner un concours SEO.

 

Mais bon il commence mal en allant chercher tous les liens NoFollow sur les forums et commentaires de blogs... Bon il à l'air de faire ça manuellement il a au moins ce mérite...

 

Bon courage !... Mais évite de revenir polluer par là :nono:  Nous ici c'est l'époque du mangeur de cigogne, t'as encore quelques années de retard ;)



#6 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 18 janvier 2015 - 10:32

Donc si je comprends bien, le SEO, ça consiste à raconter n'importe quoi pour améliorer son référencement sur les moteurs de recherche ? Ils doivent bien rigoler les types de Google de voir une bande de pantins remplir des pages de mots-clefs pour gagner une place dans les résultats de recherche ...
 

 

 

 

Comment ça, je trolle ? :ignat_02: :diablo:


R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#7 Microrupteurman

Microrupteurman

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 210 messages
  • Gender:Male
  • Location:Aquitaine,Gironde
  • Interests:Tout

Posté 19 janvier 2015 - 12:00

La.... je trouve pas de mot .....  C'est une pure arnaque, le mec vient polluer notre joli forum.... Juste comme ça, pour gagner un concours. Donc, moi, je balance mes ordures par la fenêtres pour gagner le trophée du plus gros dégueulasse ...... CQFT.

 

Il serai peut être judicieux de virer les mots comme 'cla**t*u" de notre forum !


 
Page Facebook : https://www.facebook...appartelier2.0/
Page Twitter :  https://twitter.com/2Appartelier (bateau seulement)
Boutique Robot-Maker : https://www.robot-ma...er-20/produits/

Besoin d'une impression 3D grand format ? Contactez moi !
 


#8 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 19 janvier 2015 - 08:37

Oui c'est vrai que c'est quand même bien triste de voir quotidiennement ce type de personnes polluer les blogs et les forums pour gratter quelques places... Ce type de référencement est éphémère en général, mais bon là dans le cadre d'un concours, en plus ce doit être un étudiant, faut bien qu'il apprenne.

 

Ce qui me fait doucement marrer ce sont certains forums qui reprennent l'info et se posent vraiment des questions au niveau de ce robot... -_-

 

J'ai changé le titre de son sujet, comme ça les organisateurs de ce concours seront contents... :Gigakach_01:







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : robodomo, clafitoux, robot, bipede, cuisine, autonomie, aide à la personne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users