Merci pour vos réponses et commentaires !
pour la compréhension du schéma je vais en faire un autre en utilisant Fritzing mais en attendant que je le poste, j'ai mis a jour en faisant attention aux couleurs des différentes tensions, en enlevant deux câblages moteurs et en simplifiant (un peu) les masses.
En ce qui concerne la PowerBank, je vais la supprimer comme indiqué par Mike, je mettrai alors le Raspberry sur le 5V. Mais je pense que je vais d'abord debugué comme ça... quand tout marchera je vais l'enlever ! En effet une seule source c'est mieux !
oui c'est mal indiqué, mais mon but est d'alimenter le Pico par la prise USB du Pi 4. Est ce un problème si je fais comme ça ? Sinon le 5V n'est-il pas un peut trop ?
@Sandro :
merci pour le conseil de torsader le fils ! je ferais comme ça
pour les condensateurs :
- les condensateurs 470µF : le but est qu'Ils absorbent les appels de courant brutaux des moteurs GB37 (par exemple démarrage ou blocage) , évitant que la tension ne chute trop fort, pour protéger le Buck et le Pico => je comprends que tu ne trouves pas ça très utile... je les enlève à ton avis ? Si c'est plus simple je préfère :-)
- les condensateurs 0.1µF : c'est bien pour réduire les parasites électromagnétiques qui peuvent perturber le Lidar et l'IMU => je comprends que ce n'est pas très utile voire un pb avec les ponts. je les enlève !
@Mike merci pour le câblage de moteurs, j'avais mal lu !
@Sandro : STBY doit bien être relié au 5V comme dit Mike (Merci) , c'est ce que j'ai lu sur
plusieurs site....
Etage0_cablage_v1.png 323,64 Ko
0 téléchargement(s)
Encore Merci pour votre aide
Olivier


Mon contenu
Homme



