Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet RobEx pour passionné de robotique et de patrimoine - à l'abandon


287 réponses à ce sujet

#141 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2018 - 06:39

je vais aussi démarrer l'exploration d'ici très peu de temps grâce au robot que j'ai acheté tout fait, tout cela grâce à une grosse rentrée d'argent récente(fdj).

Tu as gagné au Loto ?
Tu nous montres ?!

#142 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 01 avril 2018 - 06:50

Oracid, rappel moi on est quel jour aujourd'hui ? 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#143 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 01 avril 2018 - 09:37

Oracid, rappel moi on est quel jour aujourd'hui ?

Raaah je me suis fait avoir (mais techniquement, le post est du 31/03 :D) !
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#144 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 01 avril 2018 - 10:52

En fait le forum est resté à l'heure d'hiver, le post a été créé le 01/04/2018 à 0h25 .

Ah, je suis déçu ça été découvert trop rapidement :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#145 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 01 avril 2018 - 02:05

Juste pour signaler que depuis les photos de Urbexsession, le château s'est pas mal dégradé : tague important, incendie ayant détruit une partie de la toiture...

Si ça continue il n'y aura plus rien à sauver, et il risque d'être démoli raidement, si ce n'est déjà fait.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#146 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 01 avril 2018 - 04:54

Le problème de l'urbex et du site que tu pointes souvent c'est que même si les adresses ne sont pas indiqués il y a suffisament d'informations qui sont données pour les trouver ... Et c'est d'autres personnes qui sont alors intéressé pour visiter ce lieu pour d'autres raisons qui découvrent l'info ... 

 

La meilleure façon de protéger un site abandonné c'est souvent d'y mettre un " gardien " qui va y faire un tour de temps en temps ... Et surtout de taire le secret indiquant qu'il est abandonné et où il se trouve non ? 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#147 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 01 avril 2018 - 06:04

Tu as raison mais le problème c'est que des personnes y vont pour dégrader les lieux et ça finit par la démolition c'est ce qui me dérange le plus, quand on voit qu'une partie du château a environs 2000 ans.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#148 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 01 avril 2018 - 07:29

Mon premier drone sera sûrement un DJI Mavic Pro, il n'est pas cher par rapport aux autres, en plus il sera facile à caser dans ma voiture et il fait des vidéos de bonne qualité.

Edit : Je ne l'achèterai pas avant d'avoir mon brevet, mais une fois la formation terminée ce serai bien que je puisse l'acheter pour pratiquer de temps en temps.

J'ai envoyé un mail à la RH au sujet de la formation.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#149 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 521 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 02 avril 2018 - 08:56

Oui en effet il est très bien celui la.

J'ai une amie qui en a plusieurs. 


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#150 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 avril 2018 - 07:16

Si ça continue je vais me laisser tenter par ça, ça serait pour apprendre à piloter en attendant d'acheter le DJI Mavic Pro : pour débuter il faut s'attendre à quelques crashs donc quelque chose de pas cher fera l'affaire.

Et puis comme il ne sera pas homologué je pourrai peut-être monter un petit airsoft,pour chasser les pigeons :D et pour le Combat des makers, JEF prévoyait des engins volant et vu la taille de celui-ci, je pense que ça le ferait bien.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#151 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 12 avril 2018 - 08:16

Je ne vois rien, il y a une popup au milieu.

#152 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 521 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 12 avril 2018 - 08:21

Fonce :) 


Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#153 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 avril 2018 - 08:24

Je ne vois rien, il y a une popup au milieu.

Etrange, je n'en ai jamais vu, tu ne peux pas le fermer ?


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#154 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 769 messages
  • Gender:Male

Posté 12 avril 2018 - 08:33

tu ne peux pas le fermer ?

Non.

#155 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 avril 2018 - 08:34

Fonce :)

J'ai craqué ...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#156 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 12 avril 2018 - 08:39

Non.

Ah oui, tu as raison, en fait la première fois je me suis inscrit avec Facebook, je me suis dit ça ne coûte rien, et maintenant je n'ai plus ce popup.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#157 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 12 avril 2018 - 09:49

pareil pour le popup, mais on peut faire défiler l'écran avec la molette pour voir un peu :P

perso j'ai tendance à fuir les sites qui veulent m'obliger à m'inscrire (ou à désactiver mon bloqueur de pub) :bye:



#158 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2018 - 03:41

perso j'ai tendance à fuir les sites qui veulent m'obliger à m'inscrire (ou à désactiver mon bloqueur de pub) :bye:

Habituellement je suis pareil mais là, je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#159 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 14 avril 2018 - 09:42

Hmmm, un produit à 90% de réduction ? Perso ça m'inspire pas confiance ...
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#160 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 14 avril 2018 - 10:54

pas plus tard que la semaine dernière un ami m'a parlé de ce site.

C'est visiblement des fins de séries, ou des produits que les grosses boutiques veulent balancer.

Il a acheté des kits pour scie vibrantes pour moins de 1€ le lot, ainsi que des fringues pour ses gosses, et c'est bien arrivé ;-)





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users