Aller au contenu

Photo
- - - - -

Rubriques du forum

6 réponses à ce sujet

#1 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 175 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 27 mars 2013 - 04:55

EDIT Black Templar : Ceci est la suite de ce post. J'ai splité la conversation pour plus de lisibilité

Tout va bien,
on me souffle à l'oreillette que le forum "Bistrot" à simplement été renommé en "Organisez vos rencontres ou autres apérobots dans vos villes respectives"

http://www.robot-mak...-robot-wow-wee/

Image IPB/>

Du coup il faudrait peut être mettre en place un autre topic pour les album photos... Cela serait assez sympathique comme topique !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

#2 Black Templar

Black Templar

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 27 mars 2013 - 04:55

Du coup il faudrait peut être mettre en place un autre topic pour les album photos... Cela serait assez sympathique comme topique !

Tu parles d'une nouvelle rubrique ?

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/

#3 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 175 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 27 mars 2013 - 05:08

Tu parles d'une nouvelle rubrique ?

Oui... Une rubrique dédié au photos de nos projets ou de nos collections ... Enfin je dis ça comme ça car je ne trouve pas que la collection de notre amis ais sa place dans la rubrique dans laquelle elle est avec ce nouveau nom ...

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

#4 R1D1

R1D1

Modérateur et Membre passionné

• Modérateur
  • PipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 27 mars 2013 - 05:23

Je vais polluer un peu ce sujet, mais vu les changements récents et nombreux (regain d'intérêt de Webmaster pour son investissement ?), peut-être serait-il judicieux de nous informer des modifications de catégories du forum, histoire d'éviter les disparitions et réapparitions impromptues ? Je ne parle pas d'en débattre, juste de nous informer.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.

#5 Black Templar

Black Templar

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 27 mars 2013 - 05:29

Oui, je m'occupe de regardé ce qui a été modifié (rien d'autre à part ça et l'ajout des deux nouvelles catégories)
Je vais peut-être renommer l'ancien forum Bistrot en "Bistrot", le fusionner avec "le bric à brac de robotix", créer un forum vide pour les rencontres.
Enfin, je verrai pour le forum "galerie photo"

++
black templar

#6 Black Templar

Black Templar

Membre

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 28 mars 2013 - 09:45

Hello,

J'ai réorganisé un peu les catégories :
  • Le forum "le bric à brac de robotix" a été renommé en "bric à brac" par Webmaster.
  • J'ai déplacé les conversations de "Organisez vos rencontres" dans le forum "bric à brac" quand ça n'avait rien à faire là.
  • Pour les galeries photos, je pense que le bric à brac est le meilleur endroit pour poster ses photos Image IPB

#7 Jan

Jan

Webmaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:24

Merci beaucoup pour ton aide, Black Templar. Bonne initiative ces splits et ce nettoyage!

Il y a en effet tout un travail de fond à effectuer, car d'une façon générale, il y a énormément de sujets à "renommer" pour plus de clarté et à déplacer dans le forum approprié.

Les titres des sujets sont très importants à plus d'un titre :
- pour l'efficacité des recherches par mots clefs à l'intérieur du forum d'une part. Plus le titre est précis, mieux c'est
- en terme de SEO d'autre part (le titre est repris dans l'URL, le TITLE de la page web, ce qui constitue deux très gros facteurs de recherche des moteurs)
- enfin, en terme de clarté. C'est en effet beaucoup plus sympa pous les lecteurs et visiteurs

PS : il faut par contre supprimer dans la mesure du possible les apostrophes et accents des titres.

Je les renomme quand je peux, mais n'hésitez pas à me devancer ;-)

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users