Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_group_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2982

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2961

Warning: Illegal string offset 'member_id' in /home/www/forum/admin/sources/base/ipsMember.php on line 2973
Contenu de Rémus - Robot Maker - Page 2

Aller au contenu


Contenu de Rémus

Il y a 73 élément(s) pour Rémus (recherche limitée depuis 04-mai 13)



#3593 vend moteur thermique

Posté par Rémus sur 12 février 2006 - 07:17 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Salut je vend:
Un moteur thermique pour avion radiocommandé, c'est un OS 46LA (avec silencieux) avec 4 servo sanwa, 50€ frai de port compris.

Une Ps one avec (couleur blanche) avec en plus 1 manette, 1 cartes mémoires et 1 jeux 35€ frais de port compris.

Une carte graphique NVIDIA FX 5200 , 256 MO de mémoire, AGP 8X (compatible AGP 4X) 40€ frais de port compris.
Je vais mettre des photos dés que je pourrai.



#3592 Vend ROVIN de Comfile

Posté par Rémus sur 12 février 2006 - 06:31 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

c'est un µC comme un pic mais en beaucoup plus puissant mais aussi en beaucoup plus cher.



#3590 recherche d'un shema d'um robot sumo

Posté par Rémus sur 12 février 2006 - 10:34 dans Electronique

Pour les moteur les pas à pas sont plus précis mais un simple moteur cc commander en PWM peut faire l'affaire.



#3431 Vend ROVIN de Comfile

Posté par Rémus sur 01 février 2006 - 04:20 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

ca serait interressant mis tu le vend combien?



#3428 avoir des description sur apache 2

Posté par Rémus sur 01 février 2006 - 02:47 dans Archives

/D/ Si tu dois le connecter sinon ton robot ne marchera pas car en fait le symole de la masse qui peut aussi être représentée par une barre horizontale et des traits à 45° vers le bas. La masse est la pour simplifier le shéma mais en gros partout ou il y a des masses tu relie au moins de la pile ou du générateur.



#3427 bouquin

Posté par Rémus sur 01 février 2006 - 02:35 dans News dans le domaine de la robotique

Par amateur tu entend quoi?



#3352 composant CMS

Posté par Rémus sur 28 janvier 2006 - 12:37 dans Electronique

Mais il y en a partout ouvre ton ordi et tu verra ton protable c pareil la quasi totalité des objets électronique limités en place ou haut de gamme sont en cms.



#3335 servos

Posté par Rémus sur 25 janvier 2006 - 03:01 dans Mécanique

c'est pas trés pratique les mesures du couple en oz/inche



#3159 mini hélicoptère

Posté par Rémus sur 07 janvier 2006 - 06:19 dans Mécanique

Pour les pales je te conseille de les acheter car c'est extémement dangereux en cas de rupture du point d'attache (la vitesse de rotation des modéle du commerce est d'environ 1500 tours/minute). Par exemple un jour avec un copain on venait de poser mon avion (il était donc en bout de piste) et un autre avion s'est écrasé de l'autre coté de la piste soit 100 métre plus loin et un bout d'hélice et venue se planter dans une motte de terre juste a coté de mon avion comme quoi un accident est vite arrivé. Sino il existe déja dans le commer ce des mini hélico pour intérieur spéciaux qui résistent tré s bien aux chocs.



#3012 cours

Posté par Rémus sur 15 décembre 2005 - 08:18 dans News dans le domaine de la robotique

Le probléme de google c'est que c'est que tu obtient une liste pouvant atteindre plusieurs million de site par exemple avec le mot robotique ( c'est assez vague certe). Par contre y a pas de site en français?



#2996 cours

Posté par Rémus sur 14 décembre 2005 - 08:24 dans News dans le domaine de la robotique

Salut je cherche des cours de langage C et de Basic, si vous avez des liens en tout genre je suis prenneur.



#2942 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 04 décembre 2005 - 10:36 dans News dans le domaine de la robotique

Tu utilise quel logiciel pour faire les images en 3D? Et pour la POP EYE elle a déja un microcontroleur intégré que tu programme mais par exemple sur le Rovin je suppose que ce n'est pas elle qui pilote tout le robot donc c'et quoi comme signal que tu as en sortie?

P.S: Il est super le rovin, j'attend les vidéos avec impatience. Et pour les bras en métal tu fais comment pou les faire usiné?



#2923 Bonsoir ,je suis nouveau dans ce domaine

Posté par Rémus sur 02 décembre 2005 - 05:11 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Lextronic est un peu plus cher(70€ de plus pour l'alim que je regarde) que les autres mais ils ont certains produit qui ne sont pas ailleur.



#2899 bonjour

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 04:25 dans News dans le domaine de la robotique

Le seule probléme c'est qe les cours de bigonoff sont en assembleur et que 'est assez difficile.



#2898 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 04:22 dans Mécanique

la dremel mais super sauf pour les matériaux fragiles mais mon probléme vent du bois c'st du contreplaqué qui n'a que trois couches (en bois tendre) ce qui le rend trés ( trop flexible) est quand tu visse ca ne reste pas en place. Ensuite pour les pneus c'est aussi bien des mettre des élastique parce que n'inporte quel chambre à air ne va pas. Moi les roues que j'ai fabriquée font 60mm de diamétre et la chambre à air que j'avais sous la main était trop petite.



#2891 bonjour

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:59 dans News dans le domaine de la robotique

dans quel pub?



#2890 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:57 dans Mécanique

Pour fixer les roues au servo c'est comment même pas facile pour faire un truc parfaitement prependiculaire parce tu les vis "dérapent " sur le bois (le mien est du contreplaqué nul) et en plus si tu lime les bouts de vis qui dépassent il faut faire attention de pas y aller trop fort sinon tu fond les paonniers (ca m'est arriver).



#2888 Bonsoir ,je suis nouveau dans ce domaine

Posté par Rémus sur 30 novembre 2005 - 01:46 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Pour les composant et si tu comande par internet je te conseille radiospares



#2863 Roues pour robot sumos

Posté par Rémus sur 27 novembre 2005 - 03:43 dans Mécanique

tu peut être acheter des roues de voiture de modélisme mais c'est assez cher.



#2862 offre a tous

Posté par Rémus sur 27 novembre 2005 - 03:39 dans Archives

tu cherche quelqu'un de confirmé ou un débutant?



#2854 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 26 novembre 2005 - 09:13 dans News dans le domaine de la robotique

merci c'est ... complet. C'est toi qui a fait le Rovin?



#2847 quelle est la meilleure camera ?

Posté par Rémus sur 25 novembre 2005 - 06:56 dans News dans le domaine de la robotique

Comment ca s'utilise ce genre de caméra (CMUcam)?



#2803 PRESENTEZ VOUS :)

Posté par Rémus sur 19 novembre 2005 - 08:19 dans Et si vous vous présentiez?

Rémi
16 ans
chamiers
1 sti électronique
travail? peu être ingénieur en robotiqueImage IPB
électronique, informatique et cyclisme
électronique
quand ca marche pas tout de suite



#2787 Bonjours à tous

Posté par Rémus sur 18 novembre 2005 - 08:51 dans News dans le domaine de la robotique

je code en VB

Image IPB ca veut dire quoi VB?



#2786 quartz->oscillo

Posté par Rémus sur 18 novembre 2005 - 08:44 dans Electronique

Salut je voudrai savoir si il faut modifier le programme ou la config de icprog suivant qu'on utilise un quartz ou un oscillateur.