Coucou, bah franchement pour ce que j'ai à faire avec elle me suffit amplement, je ne peux hélas pas la comparer avec d'autres vu que c'est ma première imprimante 3D, cela me convient très bien.
Une option que j'avais pris mais dont je ne me sers pas au final c'est l'extruder E machin chose, celui d'origine me suffit aussi, par contre le bed leveling automatique je le trouve indispensable, ainsi que le plateau chauffant bien entendu, d'ailleurs je n'ai jamais mis de scotch ou colle sur le plateau pour imprimer et tout se passe bien.
Par contre je n'ai pas imprimé depuis quelque temps (apprentissage de math oblige), mais suis sur que si je la relance elle va partir de plus belle (il n'y a pas de raison de toutes façons). 
Que dire de plus, le mode d'emploi pour la monter n'est pas terrible, j'ai du regarder des tutos sur le net d'un gars qui a fait ça de A à Z et je le remercie encore pour tous ça.
Une communauté ultra présente sur facebook si besoin.
Après beaucoup la customise, perso je la laisse d'origine, je ne compte pas faire de compétition de tunning avec, c'est juste une imprimante, je peux comprendre que l'on veuille se faire plaisir, mais bon.
Ah j'ai vu que c'était suivi, chez Tevo ils sortent pleins de nouvelle options ou autres trucs pour améliorer l'imprimante, je n'ai pas tout vu de se coté là, mais il y a du suivi au moins ^^
Si tu a d'autres questions n'hésite pas, et non je ne regrette pas mon choix, j'ai une impression de 200 x 280 x 200 (sur le papier, je dirais un peu moins), plateau chauffant, et réglage auto du plateau (sur la hauteur de la buse), sans l'option de l'extrudeur, je dirais que rapport qualité prix c'est pas mal, mais bon, comme dis plus haut, c'est ma première.
Sans l'option de l'extruder, elle revient à 252 € maintenant, j'avais payé à la livraison 45 € de frais de douanes si mes souvenirs sont bon, donc là se sera encore moins cher