tu faisais comment pour voir que tu avais la bonne chose avant de mettre ton pic sur ta bred board ? tu ne peux pas visualiser la chose de la même façon en gardant ton pic sur ta bread board ? comment tu fais pour voir que ça ne marche pas sur ta bread board ?
PS : Tu as fais des impulsions ou du PWM ? si tu as fais que des impulsion et pas un vrai "temps haut" c'est normale que ta del ne s'allume pas ...
Sinon une autre solution : si tu as un voltmètre met le en détection de contact ( il emet un bip quand tu touche le même fil avec les 2 connecteurs du voltmètre ) et vérifie que ta patte 19 est bien connecté avec ta bread board : un fil sur la partie de la patte qui dépasse l'autre fil dans un des trous sur la même ligne que la patte.
j'ai fait les tests sur ce qu'on appelle un "proto board" ou "development board":
http://www.lunalabs.com/images/protoboard.png
Sur laquelle il y a des LEDs et des connecteurs reliés aux différentes sorties et auxquels j'ai pu brancher mon oscillo.
Une différence entre la dev board et mon circuit c'est que celle-ci utilise un oscillateur tandisque j'utilise un simple quartz, le problème vient peut-être du fait que le code est paramétré pour marcher avec l'un et pas avec l'autre...
Je fais du PWM modulé (voir algo) et sur la dev board avec la même modulation, la led s'allume faiblement (comme pour un PWM normal)
j'ai vérifié la continuité et c'est bon partout normalement...