Comme j'ai pris du retard samedi, j'ai usiné deux pièces dimanche et aujourd'hui une seule (enfin elle est en cours) donc je suis toujours dans les temps. L'idéal serait d'en usiner 3 demain.
L'idéal serait aussi que demain je débite les tenons internes des chenilles et chenillettes en PEHD de 15mm, les axes en acier pour les barbotins et les poulies en bout de bras pour prendre un peu d'avance vu que mon weekend de 5 jours se divise en deux fois 1,5 jours (et oui ça ne fait plus que 3 jours
).
Mon objectif est d'assembler les bras pour le 14 juillet, il n'y a pas de défilé donc ce n'est pas grave s'il ne roule pas se jour là
, le châssis a quelques bricoles à faire aussi donc je ne pense pas qu'il sera prêt pour le 14 juillet mais il le sera pour la fin de l'été c'est sûr. Peut-être que la nacelle sera en partie construite pour la fin de l'été mais rien n'est sûr pour ça, même si j'ai bien envie que ce soit mon objectif, je préfère atteindre mes premiers objectif avant de m’occuper de la nacelle.
La caméra vidéo du pilote sera peut-être la Runcam 2 si ce que je veux faire fonctionne (matos en attente de Chine) et l'an prochain je vois pour la caméra d'exploration, nouvel objectif : exploration été 2021.
edit : La pièce est terminée, un peu abîmée (mais ça passera mon contrôle qualité
) et la fraise est cassée, je vais en commander une autre parce ces fraises alu qui vous entaille les doigts à chaque fois que vous la nettoyer c'est bien pour l'usinage du PEHD, en attendant j'ai une autre fraise de 6mm assez longue pour usiner le PEHD de 15 et 20mm même si la qualité d'usinage sera un peu moins bien.