Bravo pour cette initiative =)
Au pire des cas si quelqu'un trouve que word c'est pas bien il copiera le contenu et le mettra sous un nouveau format ! Au fait retourne voir dans liste des motivés =) il y a deux trois truc à compléter/>
Ps n'oublie pas de gérer le release note ça prend 30 secondes mais c'est super pratique !
Bon je pense qu'il faudrait qu'on se répartisse certaine tâches ! Si quelqu'un veut bien se dévouer à noter les différentes références qui on été donné dans la discussion par exemple en les rangeant dans différentes catégorie ça serait pas mal ...
de même si quelqu'un pouvait trouver des référence sur des codeurs sympas et peu cher voir même un motoréducteur CC avec le codeur intégré à moins de 10 euros ça serait top !
Bon, puisqu'il faut commencer quelque part je propose la chose suivante : la partie alimentation.
Caractéristique du bloc batterie que je proposerais :
batterie Lipo 1S 1250 voir 1750 mah
Chargeur usb intégré
Interrupteur On off
Sortie masse , 5V 1A régulé pour aliment le raspberry et 3.3V pour alimenter les autres montages + les 2 fils de l'usb pour pouvoir communiquer en usb
Entrée , de quoi couper l'alimentation 5V de la raspberry pour passer en low énergie
Je pensais aussi ajouter des leds. 2 pour la charge genre orange et rouge pour indiquer si on est en charge ou bien chargé . Et une autre indiquant que le bloc est opérationnel .
Le peux aussi proposer de faire une autre sortie qui permet de lire de manière analogique la tension de la batterie voir même ajouter une entrée permettant de commander ( activation et désactivation) le système de lecture de la tension de la batterie . ( car sans cette commande ça revient à le laisser activer tout le temps et du coup on consomme plus ...
Y a t'il d'autre chose à ajouter selon vous ? Ou d'autres éléments à revoir ?