niveau vidéo "légales sur youtube" que je trouve dangereuses, il y a expérimentboy qui fait péter tout un tas de trucs (voitures, caravanes) avec un simple chalumeau.
Ou du moins, en utilisant un chalumeau éteint pour remplir un sac plastique d'oxygène+acétylène.
En gros, un truc pour faire très simplement, et de manière légale (sans produits interdits) un camion de terroriste... 
Ca fait longtemps que les connaissances pour faire des conn*ries sont disponibles en ligne. Déjà en 2001, après les attentats de New York, on parlait de comment il était facile de trouver la recette d'une bombe.
Quiconque a fait un peu de chimie a vu des réactions très exothermiques ou produisant des gaz dangereux. Quiconque s'intéresse à l'informatique finit par comprendre comment on peut hacker un ordi, récupérer des infos privées, etc.
Internet a rendu la connaissance accessible à tous. Doit-on, sous prétexte que certains risquent d'en faire mauvais usage, tout contrôler et interdire ? Comment juger des contenus borderline (e.g. des vidéos d'artisanat qui montrent comment fabriquer des armes) ? Je pense qu'il vaut mieux accompagner et responsabiliser les gens vis-à-vis du contenu qu'ils regardent plutôt que de censurer à tout vas (traiter les gens en adultes plutôt qu'en enfants).