Bon ben même pas eu le temps d'installer le capteur de Courant que mon servo à encore cramé alors que je ne l'ai quasiment pas utilisé.

Nouvelle pince
Débuté par Donovandu88, oct. 16 2018 06:29
144 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2019 - 10:42
L'ouverture maximum est de 65mm (désolé je n'étais pas proche de mon robot hier soir).
Oui un 180deg, c'est celui-ci : https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1
Posté 19 janvier 2019 - 10:58
Aucun soucis je te remercie et pense tu qu'en augmentant la taille des glissières crémaillère, on pourrait augmenter cet ouverture max ? Car je dois atteindre une ouverture max de 80mm. De plus la pince est capable de soulever une charge de combien de gramme ?
Posté 19 janvier 2019 - 12:20
C'est parfait, au niveau de la taille je dois donc l'augmenter via SLDW mais je n'ai pas encore assez de facilités sur le logiciel pour modifier cela, ce serait possible que tu m'expliques comment agrandir ? Au niveau du poids j'ai 340g max à porter et je le fais via la pince et un système de guidage linéaire et une vis ecrou à billes. La pince sera donc prendre sans problème cette charge ?
Posté 20 janvier 2019 - 10:03
Voici la mâchoire modifiée qui devrait pouvoir te donner une ouverture de 80mm.
Machoire modifiee.STL 393,73 Ko
146 téléchargement(s)
Ma balance de cuisine étant trop grosse, je ne peux pas encore te donner une mesure de force précise, j'essaye de trouver une autre solution pour te donner ça.
Posté 20 janvier 2019 - 12:04
Une dernière question et après ça je ne devrait plus t'embêter 😂. Je dois porter des palets de hockey donc qui font au max 340g, donc pour le poids on a vu que c'etais bon. Il font 76mm de diamètre donc pour la longueur c'est bon aussi. Mais il font 25mm de largeur. Combien fait la pince de largeur ? Que je sache si je peux après augmenter aussi la largeur.
Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users