C'est un plastique très dur ? Sur mes chenilles ce n'est pas la cas et c'est pour cette raison que je voulais savoir en quelle matière c'était fait.
Bon je suis sur la modélisation des bras et plus j'avance plus j'ai peur que le bras avec un seul côté relié à l'axe ne soit pas assez costaud.
Sur le prochain robot je séparerai en deux les barbotins (un pour la grosse chenille et un pour les petites chenilles) ce qui n'était pas réellement possible sur celui-ci vu son avancement.
Là, j'ai des barbotins montés sur palier tournant autour de l'axe fixe, sur le prochain c'est l'axe (hexagonale) qui entrainera les barbotins.
Certains diront que j'aurais pu remplacer les paliers actuel par des moyeux pour axes hexagonales puisque les dimensions sont les même, oui mais séparer les barbotin m'aurait fait élargir le robot encore plus que je ne le fait et je suis déjà trop large, à cela s'ajoute d'importante modifications du châssis des nouvelles pièces complexes pour recevoir des palier pour axe hexagonale, beaucoup de boulot, beaucoup d'argent et beaucoup de temps...