J'ai pas regardé en détail le driver, mais si c'est bien basé sur un pont en H, alors non, tu ne peux pas limiter la tension, qui sera forcément une oscillation entre 24V et 0V.
Sur alimenter un peu des moteurs en limitant le PWM n'est pas un problème (par exemple utiliser un moteur 12V avec une Lipo 4s, mais en ne dépassant pas 75% de PWM). Mais du 24V sur des moteurs 12V, surtout des gors comme les tiens, je sais pas.
Sinon, les convertisseurs 24V vers 12V de gros ampérages sont faciles à trouver et bon marché, car 12V et 24V sont les deux tensions de références de tout ce qui est batteries et/ou solaire (batteries voitures en 12V, de camion en 12 ou 24V, camping cars en 12 ou 24V, bateaux de plaisance 12 ou 24V, systèmes solaires avec stockage 12 ou 24V). Bref, il y a une très forte demande de convertisseurs 24 vers 12V, d'où des prix très bas.
Par exemple premier résultat sur amazon : https://www.amazon.f...nkCode=osi&th=1 (28€, entrée 24V, sortie 12V 30A).
Vu le prix de tes moteurs et contrôleurs, ça reste peut-être rentable même si tu dois acheter un (voir plusieurs) convertisseurs en plus.
Attention néanmoins au rendement (si le rendement est mauvais, ça veut dire qu'il te faudra de plus grosses batteries pour la même autonomie, ce qui coûte cher). Tu peux trouver de très bon rendements. Par exemple Victron monte à 96-97% sur les modèles très fort courants (50A et 100A) : https://www.victrone...on-isolated.pdf
(par contre, c'est plus le même prix : 350€ ici (https://www.solartop...12-24-50a-1200w ). Les valeurs standard semblent être aux alentours de 90%.
Enfin, une dernière chose à laquelle il faut faire attention : si tu mets un convertisseur, tu ne peux pas utiliser les méthodes de freinage qui renvoient du courant vers la batterie (tu risquerait de détruire le driver ou le convertisseur en essayant).
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