Oui, c'est vrai, mais bon si c'est pour ce faire plaisir, autant faire quelque chose d'esthétique, n'est-ce pas ?
Et puis, les plan inclinés inférieurs pourrait avoir leur utilité pour franchir des petits obstacles.
Posté 07 mai 2016 - 01:44
Oui, c'est vrai, mais bon si c'est pour ce faire plaisir, autant faire quelque chose d'esthétique, n'est-ce pas ?
Et puis, les plan inclinés inférieurs pourrait avoir leur utilité pour franchir des petits obstacles.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 07 mai 2016 - 06:46
Je ne lui ai pas encore donné de nom, mais si je lui ajoute une option que j'ai en tête, ce sera "Le Maire"... .
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 09 mai 2016 - 10:15
Pour voir la suite de la construction, il faudra venir le voir ...
Posté 09 mai 2016 - 10:48
Oui, sauf que la plage est à environs 50km, et il ne sera pas en démonstration chez moi, mais un peu plus au nord.
Bon on verra quand il sera terminé ...
Posté 10 mai 2016 - 08:40
Si il n'y a pas de coca ! ^^ ça suffit jan hein ^^
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 10 mai 2016 - 09:27
Oui un critère important pour un rendez des Makers c'est le barbecue en fin de journée
Puis Mike il ne se déplace pas si il n'y a pas de Coca...
Il n'aura pas besoin de se déplacer, on ne sera pas loin de chez lui ...
Posté 10 mai 2016 - 10:55
Un peu de sérieux ici !!!
Quelqu'un peut me confirmer que l'IG90 a un couple de 4,12 N.m ?
Posté 14 mai 2016 - 12:30
Je continue à faire le casseur de rêves : pas d'invitation, je ne sais pas si je pourrai assembler mon châssis dans l'été, les boites que j'ai contacté pour des devis, ne me donnent pas de nouvelles, la plus proche m'a envoyé un devis (pour des pièces qui n'ont rien à voir avec les robots) que je trouvais trop élevé mais que j'ai accepté après plusieurs jours de réflexion alors j'ai fini par me dire que pour les pièces de robot (prochaine commande) je me récupèrerai sur les fdp puisque j'irai les chercher.
Le problème c'est que je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
Edit : Je sens que mon AE ME va être utile à certains, surtout avec les nouveautés prévues.
Posté 15 mai 2016 - 11:13
Oui un critère important pour un rendez des Makers c'est le barbecue en fin de journée
Puis Mike il ne se déplace pas si il n'y a pas de Coca...
Tiens, ce serait le bon moment, je vous offre une petite partie de chasse, adaptez vos robots : en ce moment, avec les maison en ruines à côté de chez moi on a un petit soucis de rats (heureusement, c'est uniquement dans la cour arrière, pas dans la maison), donc le maker dont le robots aura attrapé le plus de rats aura la plus gros part du barbecue, vous aurez la viande, j'offre le reste
Il faut bien de l'animation pour une rencontre entre makers
Si personne n'accepte l'invitation, je clos le sujet
Posté 16 mai 2016 - 08:35
donc le maker dont le robots aura attrapé le plus de rats aura la plus gros part du barbecue, vous aurez la viande, j'offre le reste
Il faut d'abord que tu montres de quoi tu es capable avec tes robots chasseurs (en mode teaser) pour donner envie de venir aux autres Fais nous une belle vidéo de chasse aux rats avec EXTERMINATOR 2.0 et les autres suivront
Posté 16 mai 2016 - 12:30
Je ne fais pas de robots chasseurs, je fais juste le robot de récupération, celui qui sera charger de récupérer les robots chasseurs bloqués dans les ruines .
Toutefois il ne faut pas que le propriétaire des ruines soit dans le coins, sinon mon robot restera bien dans son coin, dommage pour les autres mais je tiens à mon robot.
Je vois que personne ne veut de mon invitation, alors je ferme !
Posté 17 mai 2016 - 08:24
Un peu de sérieux ici
!!!
Quelqu'un peut me confirmer que l'IG90 a un couple de 4,12 N.m ?
C'est ce qui est indiqué en tout cas.
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 18 mai 2016 - 07:07
Ok, je croyais avoirs fait une erreur de conversion.
Posté 21 mai 2016 - 12:00
Posté 22 mai 2016 - 08:39
Posté 23 mai 2016 - 06:05
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 23 mai 2016 - 11:10
Comme je l'ai dit il y a quelques jours, je prévois des emplacements pour des modules compatibles avec mes différents robots :
J'ai dessiné la base du module qui prend le plus de place, la grue, pour avoir une idée de la place que tout cela occupera.
Posté 10 juin 2016 - 06:09
Si ça continue, je vais avoir les moteurs avant que les plans soit dessinés de manière définitive.
Le modèle présenté, il y a quelques jours, n'est pas assez grand tel qu'il est actuellement : les module se retrouve vissé dans les flans (de 4mm), donc ça ne va pas. La seule solution que je vois pour corriger ça, c'est de l'agrandir un peu pour que les trous de fixation se retrouve à l'intérieur, mais l'inconvénient c'est qu'il est déjà assez grand et assez lourd.
Devrais-je repartir sur la première version, inspirée de la vidéo ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users