Aller au contenu


Photo

Un tee shirt robot maker ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Sondage : Choix du tee shirt (12 membre(s) ont voté)

Seriez vous prêt à acheter un tee shirt robot maker ?

  1. Oui (10 vote(s) [83.33%])

    Pourcentage des votes : 83.33%

  2. Non (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  3. A voté Peut être (2 vote(s) [16.67%])

    Pourcentage des votes : 16.67%

Quelle image pour un tee shirt robot maker préférez vous?

  1. Image 1 (9 vote(s) [56.25%])

    Pourcentage des votes : 56.25%

  2. Image 2 (4 vote(s) [25.00%])

    Pourcentage des votes : 25.00%

  3. Image 3 (1 vote(s) [6.25%])

    Pourcentage des votes : 6.25%

  4. Image 4 (1 vote(s) [6.25%])

    Pourcentage des votes : 6.25%

  5. Image 5 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  6. Image 6 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  7. A voté Image 7 (1 vote(s) [6.25%])

    Pourcentage des votes : 6.25%

  8. Image 8 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  9. Image 9 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  10. Image 10 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  11. Image 11 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  12. Image 12 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  13. Image 13 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  14. Image 14 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  15. Image 15 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  16. Image 16 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  17. Image 17 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  18. Image 18 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  19. Image 19 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  20. Image 20 (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Quel prix seriez vous prêt à payer

  1. pas plus de 5€ (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. A voté entre 5 et 10€ (4 vote(s) [33.33%])

    Pourcentage des votes : 33.33%

  3. entre 10 et 15€ (3 vote(s) [25.00%])

    Pourcentage des votes : 25.00%

  4. entre 15 et 20€ (5 vote(s) [41.67%])

    Pourcentage des votes : 41.67%

  5. 20€ et plus (0 vote(s) [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#41 Norman

Norman

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 144 messages

Posté 19 mars 2017 - 09:53

Meme si c'est pas des rencontres entre Makers, par exemple un membre de R2builders est venue dans ma ville avec son robots, il a mis sont T-shirt de r2builders avec son nom écrit devant, on pouvait lui parler en l'appelant par son nom. Et moi, si j'ai un T-shirt comme sa je vais pas vous mentir en disant que je l'utiliserais souvent ;) (j'aime trop se forum, aucune honte à porter son T-shirt)

Par contre j'avais complétement zappé que sa fait des créations à l'unité et donc plus chers^^

 

Sinon je reste sur l'idée de Path en première position si on arrive à faire quelque chose de propre.

Blanc c'est trop "basique, tous le monde le fait, avec le logo d'Oracid sa sortirais effectivement bien, mais si c'est avenc l'idée de Path sa serait mieux un T-shirt couleur bleu robot-maker (enfin je pense). Couleur préférer personnellement c'est le orange :D

 

 

Pour une édition limité je peux avoir des tee shirt avec l'ID de chacun ...  Je le faisais pour le club de robotique, chacun avec son surnom dans le dos. 

Par contre j'ai une préférence pour mettre les surnoms dans le dos et la même image devant pour tout le monde ...

C'est prévus pour combien? Pour quant? (environ hein)

Ecrit dans le dos je trouve que sa perd sa valeurs, sa aide si on vois la personne de dos et on se dirige vers elle, mais c'est mieux de face quant on discute avec la personne en ayant son nom sous les yeux.



#42 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 19 mars 2017 - 10:10

Quand je disais "pour des rencontres entre Makers", je fais allusion à l'ID seulement pas au t-shirt "Robot Maker", sinon je ne m'intéresserais pas aux t-shirt vu que je vois que très très rarement d'autres makers. Je ne dis pas non pour l'ID,mais c'est l'intéret que je ne vois pas.

 

Je pense aussi que 'ID serait mieux devant (mais où ? et quelle taille ?)

Je préfère l'image derrière, en grand et pourquoi en petit à l'avant, sur le coeur ...

 

En couleur, je pense qu'avec la baisse de la vue chez les Français, il devrait être jaune avec une ou deux bandes réfléchissantes :laugh1:


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#43 Norman

Norman

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 144 messages

Posté 19 mars 2017 - 10:18

Oui je sais que c'est que pour l'ID ce que tu disait, c'est pour sa que je t'ai donné l'exemple du gars de r2builders qui avait son nom sur son T-shirt. Après sa se reconnait mieux et si des gens rejoigne le forum après t'avoir rencontré en vrai et après une petite discussion avec toi, ils te reverront au forum (comme moi en ce moment avec le forum de r2builders)

 

Pour l'emplacement c'est justement ce que tu dit plus bas, sur le coeur :D avec derrière en très gros le logo (car il faut qu'il soit très bien visible)

 

Je ne veut pas aveuglé les passant :)



#44 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 19 mars 2017 - 10:38

Sur le coeur : l'ID et pourquoi pas aussi le logo, comme je le disais, mais en petit cette fois ci

 

Bon et bien si tu je ne veux pas de jaune fluo avec bandes réfléchissantes, je le ferai uniquement sur mes t-shirts perso ( sans réel rapport avec Robot Maker) :D .

 

Si ces t-shirts devaient ce faire (je ne parle pas des t-shirts jaunes) je pourrais bien en commander plusieurs le nombre et la couleur dépendrait des possibilités et du prix.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#45 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 20 mars 2017 - 10:27

Une solution, c'est de faire un t-shirt unique et d'avoir votre pseudo à part dans un badge comme ça : http://www.robot-maker.com/forum/topic/10468-aperobot-paris-edition-550/?p=69928
Et on pourrait avoir de Robot-Maker des porte-badge avec un cordon personnalisé (le kit du Robot-Maker, T-shirt, porte-badge, pins, stylo :P), voir même un script pour générer son badge à imprimer à partir du site ?
Ça permet de tout faire au prix du gros en conservant la possibilité de personnaliser (mais si Jan offre des bouteilles de champ à tout ceux qui portent leur badge, on va ruiner la boutique :D).
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#46 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 20 mars 2017 - 11:17

dans ce cas là il faut un " tee-shirt" avec "une poche "  sur le coeur ... 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#47 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 20 mars 2017 - 12:50

dans ce cas là il faut un " tee-shirt" avec "une poche "  sur le coeur ...


Je pensais plus à un truc du genre à passer autour du cou :

http://www.papeterie-gouchon.com/uploads/Medias/46/df/G_pim_2_1445438403.jpg


R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#48 Norman

Norman

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 144 messages

Posté 21 mars 2017 - 10:18

Sa peux être une idée, j'ai perso jamais portés de badge je sais pas si c'est pratique ou pas^^ (en gros que sa dérange pas du tout pour le porter une journée tranquillement)

 

Sinon pour le logo toujours pas décidé?^^



#49 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 07:42

Il faudrait se décider pour les t-shirts, ce n'est pas en hiver qu'il seront le plus apprécier.

Pour moi, les t-shirt c'est de la communication donc rester fidèle à l'image du site d'où mon avis pour le logo identique à celui que l'on voit en haut du forum en plus il n'est pas si mal (en gros dans le dos et en petit devant sue le coeur avec ou sans le pseudo).

Le badge (pince ou tour de coup) est aussi une bonne idée avec le pseudo, peut être utile s'il n'y a pas de pseudo sur le t-shirt et aussi en dehors de la belle saison, là où les t-shirts ne sont plus visibles parce que bien couverts :D , et il peut aussi avoir d'autre raison d'être...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#50 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 13 avril 2017 - 07:51

Avec le pseudo :) il faut !



#51 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 avril 2017 - 08:19

Bon,
Logo Ok.
Pseudo Ok 

Maintenant  on met quoi où ? ^^ 
Quel taille chaque élément ... etc .. ? 

 

Si quelqu'un propose quelque chose le mieux c'est de le proposer avec l'image d'un tee shirt =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#52 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 08:32

tshirts.png
Face --- Dos
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#53 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 avril 2017 - 08:39

ça convient à tout le monde ? 

Si oui on passe à la question suivante concernant le tee shirt : 
T shirt ou polo ? 
Col rond ou en V ? 
Couleur : Blanc gris noir bleu ? 

Et ensuite on prend les taille de chacun et go pour la production ! :P 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#54 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 13 avril 2017 - 08:42

:D XXL

 

post-6077-0-79421700-1492111921.png



#55 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 08:46

Path, je trouve ton pseudo trop gros par rapport au logo juste au dessus. :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#56 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 13 avril 2017 - 08:48

Tu chipotes, il faut lancer la prod :)



#57 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 08:51

oui mais si j'écris mon pseudo de la même grosseur que le tiens il va prendre la moitié du t-shirt en largeur ...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#58 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 08:53

mes choix :

T-shirt

col : pas d'importance

Couleur : blanc mais j'accepte aussi le gris


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#59 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 avril 2017 - 09:01

Eh Mike, si tu lances la production avec chacun son pseudo tu peux peut-être aussi en commander quelques uns sans pseudo pour tous les retardataires et les futurs nouveaux qui en voudraient un.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#60 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 avril 2017 - 09:21

Bon on est d'accord on va pas lancer la prod demain ;)  ( après demain ? :P

Mais du coup là on a une idée, de ce à quoi ressemble le tee shirt ( Perso moi ça me va ;) ) Il reste juste à mettre la bonne taille pour la police du pseudo, je dirais qu'un entre deux de ce que proposent levend et path serait pas mal =)  

 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users