Désolé je peux pas t'aider, je ne me suis pas vraiment renseigné sur les écoles bac +2 "^^
Je connaissais pas mais ça a l'air sympa ^^
J'ai failli la sortir xD Mais bon cette phrase est un peu fausse : on compte toujours ^^ (surtout au niveau de l'investissement, parce que pour le temps consacré à un projet je suis d'accord
).
Plus qu'à attendre ^^
Bah ... La fuite d'une vidéo ne va pas ruiner mon projet ^^ surtout qu'elle ne montrera que le résultat et pas comment il a été obtenu du coup je vous l'envoi
Juste pour info il y a un mode qui ralentit le robot quand il est en ligne droite afin qu'il ne fasse pas d'oscillations ^^
La vitesse du robot est plus ou moins réglable ( si on le force à aller trop vite il fini par se prendre les murs x) ) et la distance fixé par rapport au mur est plus ou moins réglable ( cependant la réponse du robot est plus efficace quand la distance est réglé en "mid-range " correspondant à la moyenne de la porté max et de la portée min ^^
Bon comme une vidéo vaut mieux que 1000 mots : tada ! ( et oubliez pas le pop corn ^^ il y a des moments ou ça traine en longueur x) surtout le début où la vitesse est réglé au plus lent x) )
N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez hein ?