Bonjour,
Bon j'ai pas suivi le projet depuis le début mais ça a l'air pas mal ^^
J'aime bien le système pour les chenilles. Il y a juste un truc que je ne comprends pas : comment tu les entraîneras ? Parce que j'ai vu sur une de tes photos une roue en plastique et, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le site, le mec utilise des roues de rollers. Enfin, tout ça pour dire qu'à partir de roue lisse je ne vois pas comment on peut entraîner des chaînes "^^ Ou alors ça marche s'il n'y a pas trop de résistance mais, dans le cas contraire, la roue tourne dans le vide, non ? Ou alors t'as modifié ta roue ?
En tous cas, vu que j'aime bien les chenilles, je vais continuer à suivre de loin ! Bonne continuation

PS : beau boulot levend

EDIT :
Petite question , je ne sais pas comment faire les axes entre les roues et les moteurs ?
Déjà il te faut pas un entraînement direct (sauf si le moteur en question est un motoréducteur). Mais bon, si j'ai bien compris, tu veux utiliser 4 moteurs d'essuies glaces ? Je crois qu'ils ont déjà une réduction (en fait c'est sûr mais je ne sais pas si elle peut te convenir, je ne sais pas trop à quoi ça ressemble XD). Bref, à mon avis ça risque de pas être super simple mais il faudrait que tu fasses un axes qui rentre dans ta roue (ça tu dois déjà avoir j'imagine) auquel tu rajouterai un engrenage ou que tu adapterai une fixation pour le relier directement à la sortie du réducteur du moteur.
Je ne sais pas si j'ai été très clair "^^ Mais bon je vois pas trop comment faire autrement. Par contre, choisir la motorisation avant de faire le châssis aurait peut être été mieux "^^ Déjà parce que ton robot va peser très lourd (4 chaînes de vélo, 4 moteurs, une batterie, la carcasse en ferraille, ...) et ensuite pour la place qu'elle va prendre. Enfin je ne te dis pas ça pour te décourager mais pour la prochaine fois