Posté 17 avril 2018 - 05:29
Pour la taille, l'idéal serait qu'il rentre dans le poigné d'origine. Je peux modifier le fichier afin d'y intégrer directement le Nema ou le servo. Faut que je regarde l'espace disponible.
Je viens de penser à une variable importante que je ne pourrais peut être pas faire avec un servo. Vu que je joue avec les accélérations et les vitesses pour que tous les mouvements finissent en même temps, je ne pourrai peut être pas faire ça avec un servo moteur.
Posté 17 avril 2018 - 02:28
Pour garder cette fonctionnalité oui le plus simple serait le moteur pas à pas. Après tu pourrais le faire avec un servo et une fonction d'interpolation mais difficile de faire ça pour que ça rende aussi bien que ce que tu peux avoir en ayant que des pas à pas ...
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 17 avril 2018 - 04:21
Si tu veux on a ce moteur pas à pas l'arbre creux a certains avantages mais dans ton cas je ne suis pas sur que tu puisses les exploiter ^^ Mais au moins il est léger et petit. 100g environ =)
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 30 avril 2018 - 09:21

Quesque je peux faire avec un servo grillé comme ça ? À quoi servent les composants la ?
Posté 01 mai 2018 - 07:14
J'ai édité ton message.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 04 mai 2018 - 08:35
En tout cas c'est pas malin cette histoire : maintenant j ai pris la décision de m acheter une imprimante pour mes prochains projets...
Va falloir trouver les sous je ne sais pas encore ou mais j en ai marrer de galérer pour usiner des pièces pourries 😔.
Sinon tes courroies tu les imprimés aussi ?
En ninjaflex ?
C facile à imprimer?
@+
Zav
Posté 04 juillet 2018 - 09:51

Répondre à ce sujet

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : bras robot
Projets et réalisations, robots et machines en tout genre →
Bras robots, pinces, tourelles, et autres manipulateurs →
Bras Robot pouvant porter jusqu'à 8Kg ?Débuté par Adri, 09 déc. 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Découvertes →
Projets collaboratifs →
Bras 6 axes BCN3D Moveo →
BCN3D Moveo et OpenCVDébuté par Kristoff, 22 oct. 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Découvertes →
Projets collaboratifs →
Bras 6 axes BCN3D Moveo →
Bcn3d firmwareDébuté par theo-paul, 05 juil. 2018 ![]() |
|
![]() |
||
Découvertes →
Présentations de produits robotique →
Robots en kits →
Kit bras rotatif et pince robot [testé par mthibs]Débuté par mthibs, 31 mars 2017 ![]() |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users