Aller au contenu

Photo
- - - - -

WALK-E, Crowdfunding sur Ulule, Soutenez nous !!!

Crowfunging financement participatif Robot bipède

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#181 yougo

yougo

Habitué

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 09 octobre 2017 - 07:22

Vous avez raison, je m'excuse j'aurais du poster ici avec tous les autres réseaux, Merci a toi Léon.

Vous savez on adore le forum, on a parle des que possible, et on est reconnaissants envers vous !

Mais comprenez qu'a force de se faire enterrer par des mecs négatifs, ça donne pas forcement envie de poster ici.

M'enfin parenthèse fermée on vous tiendra plus au courant à l'avenir soyez en sur !  

Pour donner un coup de pouce à notre projet : 

https://fr.ulule.com/robot-walk-e/

#182 Forthman

Forthman

Membre occasionnel

• Membres
  • Pip
  • 146 messages

Posté 09 octobre 2017 - 09:23

Pour la plupart, ces commentaire sont plutôt objectifs et constructifs.

Ne vous vexez pas pour si peu.

Si vous réussissez nous serons les premiers à applaudir :thank_you:

Si vous échouez, bien on se foutra bien de votre gueule !!!  :laugh1:

non je déconne, on saluera votre travail et votre détermination :thank_you:

#183 Mike118

Mike118

Pilier du forum

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 5 693 messages

Posté 09 octobre 2017 - 09:42

Il y a un dicton qu'on m'a dit un jour  " suit ceux qui te critiquent ouvertement ( de manière constructive ;) )  et fuient ceux qui ne font que te suivre et être d'accord avec toi =) ( et qui ne te font pas avancer, si tu les suis vous ne ferrez que tourner en rond ;) )    " c'était pas forcément exactement dit comme ça mais l'idée est là =) 

Franchement vos vidéo sont sympas mais je suis sûr que vous pouvez encore faire mieux ! ;) :P  ( les easters egg c'est cool :P

J'attends la prochaine avec impatience :P 

Aller les gars bon courage pour l'everest ;) C'est pas facile mais il y en a qui sont arrivés au bout ;) 

Robot-Maker ne se résume pas que au forum !
Jetez un oeil au blog, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  et à la  boutique : le shop des makers   !
N'hésitez pas à contribuer à la communauté et à partager vos trucs et astuces : Ensemble nous irons plus loin ! =)

Robot-Maker a pour vocation de :

• Permettre à des hobbyistes passionnés de s'entraider pour qu'ils puissent mener à bien leurs créations.
  • Permettre à des projets innovants de voir le jour dans le domaine de la robotique et des nouvelles technologies.

à très bientôt ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users